Il y a peu, nous avons consacré un papier à Emozioni, le TO spécialisé sur l’Italie. Ce dernier nous adresse cette invitation à votre intention, chers lecteurs. Nous la reproduisons telle quelle.

Emozioni est né il y a 6 ans à table. Le business plan, la mission et le type de produits à proposer aux voyageurs ont toujours été discutés autour d’un bon repas. Nous ne sommes pas italiens pour rien…

Ceci, en même temps que les commentaires sur l’authenticité des plats typiques que nous mangions. Parfois mon associé et moi, nous étions dans un restaurant italien, mais le plus souvent dans nos cuisines respectives.

Ainsi les confrontations autour des étapes de notre célèbre circuit « Arts et Volcans » se discutaient en parallèle de l’intérêt d’une feuille de basilique dans telle ou telle recette. Nous pouvons dire qu’Emozioni a choisi ses produits avec le soin que les chefs emploient pour composer leur carte.

Pour cette raison nous avons décidé de dédier notre roadshow 2018 à la cuisine italienne et de nous mettre derrière les fourneaux! On vous présentera la saison 2018.

Ainsi nous serons le 7 décembre à Namur (plus que 2 places disponibles) et le 25 janvier à Bruxelles.

Nous proposerons prochainement deux dates dans la région de Mons et de Tournai. Le Roadshow, organisé en collaboration avec Enit (L’Agence Nationale du Tourisme Italien), se veut une découverte conviviale de la cuisine italienne authentique.

Merci de confirmer votre présence via le mail suivant: travel@emozioni.be

Les lieux de réception seront communiqués par retour aux participants.

Giocare a nascondino…

Toni Arioti

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY