Emirates rouvre bar et douche sur ses A380

© Emirates

Emirates Airline annonce que le bar-lounge ainsi que l’espace douche-spa de l’A380 ont été remis en service après l’introduction de mesures sanitaires et de sécurité complémentaires. La compagnie a également enrichi son offre, en introduisant un cocktail de bienvenue vitaminé pour la saison hivernale.

Bar en version «Take Away»

Le bar-lounge de l’A380, en service pour les clients de la Business et de la First, sera repensé sous la forme «à emporter», avec un nombre limité de places assises et de stricts protocoles de distanciation sociale mis en place. Le bar continuera à servir des vins, des spiritueux, des boissons non alcoolisées et un assortiment d’amuse-bouches, dans leur emballage, que les clients pourront emporter et déguster confortablement à leur place. Les clients peuvent également passer leurs commandes sans bouger de leur siège. Les espaces sociaux en Classe Affaires sur certains Boeing 777 et en Première Classe ont également ouvert de nouveau avec des collations servies dans leur emballage que les clients peuvent prendre et emporter.

Réouverture de la douche

Les clients de la First peuvent à nouveau profiter d’une douche à bord. Des produits de spa de luxe seront fournis à chaque client dans des trousses individuelles. Ces dernières comprennent notamment une série de produits de bien-être de la marque biologique et responsable VOYA, ainsi qu’une serviette de bain jetable et un menu permettant de choisir des produits complémentaires.

Restauration à bord réactivée

À partir du 1er novembre, Emirates proposera à nouveau son service de restauration à bord tout en respectant des protocoles d’hygiène stricts. Les clients de toutes les classes profiteront de repas à plusieurs services et choisiront parmi une sélection gratuite de boissons, dont des vins ou de la bière, ainsi que des jus et des boissons non alcoolisées. Des cocktails seront également servis dans les classes supérieures. En Economy, les clients peuvent choisir parmi deux vins ; en Business, les clients peuvent choisir parmi six vins, dont du porto et du champagne, tandis qu’en First, les clients auront le choix entre une sélection de onze vins, dont un vin de dessert, du porto et du champagne Dom Pérignon.

L’application Emirates a également été enrichie pour permettre aux clients à bord de naviguer dans les menus depuis leurs appareils personnels, en ligne et hors ligne, grâce à la dernière mise à jour de l’application.

Cocktail pour les classes Premium

Emirates va bientôt lancer un cocktail de bienvenue «Vitality Boost» pour la Business et la First. Ce blend créé par les chefs et nutritionnistes de la compagnie aérienne est à base de pomme, de gingembre et d’hibiscus, pour faire le plein d’énergie. Cette boisson végétalienne, à haute teneur en vitamines, est riche en antioxydants et ne contient ni gluten ni sucre ajouté. Elle sera déclinée en plusieurs saveurs différentes au fil du temps. Les clients pourront également choisir parmi une large gamme de boissons de bienvenue, dont du champagne et d’autres jus.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY