Emirates renforce son programme de vols pour l’été 2019

Emirates renforce ses vols sur ses destinations les plus prisées, pour l’été 2019, en ajoutant de nouvelles fréquences vers des destinations paradisiaques telles que Malé, Bangkok, Phuket, Denpasar, afin de proposer encore plus de choix et de possibilités de
voyages via le hub de la compagnie à Dubaï.

Afin de répondre à la demande croissante des voyageurs français, Emirates renforce son programme de vols cet été vers des destinations très demandées en Asie, comme la Thaïlande et l’Indonésie ainsi que vers les Îles de l’Océan Indien. Ces vols supplémentaires permettront de garantir à tous ses voyageurs une expérience optimale et de fluidifier le trafic pour la période estivale.

Pour les passagers désirant passer leurs vacances d’été aux Maldives, la compagnie ajoute quatre fréquences supplémentaires en juillet entre Dubaï (DXB) et Malé (MLE), les 03, 10, 24 et 31 juillet puis trois en août le 07, le 14 et le 21 août 2019.

Ces fréquences supplémentaires viennent compléter l’annonce de l’ouverture de vols additionnels entre Dubaï et des destinations phares du réseau Emirates, très demandées pour la période d’été.

La compagnie augmente également ses connexions en Thaïlande, à destination de Bangkok et Phuket. Six nouvelles fréquences seront ajoutées de Dubaï à Bangkok (BKK) au mois de juillet, puis à nouveaux sur quatre jours en août. La liaison Dubaï-Phuket se verra renforcée de trois fréquences supplémentaires entre le 26 et le 28 juillet et de neuf fréquences en août.

Pour la saison d’hiver, des ajustements sont également prévus pour offrir plus d’options aux voyageurs désirant profiter de destinations ensoleillées. Les clients souhaitant découvrir les paysages paradisiaques et la douceur du climat australien en hiver ont la possibilité de profiter d’une seconde rotation opérationnelle vers Perth du 1er décembre 2019 au 19 janvier 2020.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY