Emirates renforce son équipe commerciale en France

Emirates renforce son équipe commerciale en France en nommant Bertrand Flory au poste de Directeur des Ventes en France. Il travaillera en étroite collaboration avec Smail Boudjennah, Directeur Commercial en France depuis mai 2018.

Bertrand Flory, 44 ans, succède à Cédric Renard, nommé Directeur Général France de la
compagnie au mois de février. Par ses nouvelles fonctions, Bertrand Flory sera responsable des forces de ventes et aura sous sa responsabilité les représentants commerciaux d’Emirates à Lyon, Nice et Paris couvrant à la fois les ventes loisirs et corporate de la compagnie en France.

Diplômé de l’École Nationale de l’Aviation Civile, Bertrand Flory bénéficie de plus de dix-huit ans d’expérience dans l’industrie aérienne et le voyage d’affaires. Il a commencé sa carrière chez Air France, au pricing long courrier, avant d’être chargé de projet puis D irecteur des Ventes directes et marketing pour le Japon.

Dernièrement, il occupait les fonctions de Directeur des Ventes chez Amadeus France, en charge de la vente des solutions Amadeus auprès des entreprises. “Nous sommes ravis d’accueillir Bertrand Flory pour renforcer l’équipe commerciale d’Emirates en France. La France est un marché majeur pour la compagnie, avec 35 vols hebdomadaires opérés
à Paris, Lyon et Nice. Je suis convaincu que les équipes commerciales portées par le Directeur des Ventes et le Directeur Commercial sauront continuer à faire grandir la compagnie et offrir ainsi les meilleurs services à nos clients, en ligne avec notre engagement de marque ‘Fly Better. Bertrand Flory et Smail Boudjennah auront comme mission d’assurer la commercialisation des 158 destinations de notre réseau et encore plus particulièrement le rayonnement de Dubaï en perspective de l’Exposition Universelle 2020”, se réjouit Cédric Renard, Directeur Général France .

Le Directeur des Ventes travaillera conjointement avec le Directeur commercial, Smail Boudjennah, 35 ans, en poste depuis mai 2018. De son côté, Smail Boudjennah participe à la définition de la politique commerciale d’Emirates en France en coordination avec le siège de la compagnie à Dubaï.

Il est en charge de la stratégie tarifaire, des partenariats, du développement des ventes en ligne et des services réservations et groupes.

Diplômé de Telecom Sud Paris en 2005, Smail Boudjennah a passé les dix premières années de sa carrière chez Air France, dont trois ans comme responsable des ventes réseaux avant de rejoindre Etihad Airways de 2016 à 2018 comme Directeur des Ventes et Directeur Commercial.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY