Emirates recrute du personnel naviguant en Belgique

Les postes proposés comprennent un salaire libre d'impôt, un logement gratuit à Dubaï et d'autres avantages sociaux

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, invite des candidats belges pour rejoindre son équipe multinationale de membres d’équipage. La compagnie aérienne basée à Dubaï organise deux journées portes ouvertes de recrutement à Bruxelles et Anvers en décembre 2019.

L’Open Day (ou journée de sélection) à Bruxelles aura lieu cette semaine, le vendredi 06 décembre à 9h00 précises à l’Hôtel Sofitel le Louise, avenue de la Toison d’Or 40. 1050 Bruxelles.

L’Open Day à Anvers aura lieu à 9h00 précises le dimanche 08 Décembre à Hilton Antwerp Old Town, Groenplaats, 32. 2000 Anvers.

La compagnie aérienne est à la recherche de femmes et d’hommes pour occuper les nouveaux postes de personnel navigants, créés en raison de la croissance continue de la compagnie aérienne (ajout de nouvelles routes sur le réseau Emirates et livraison d’avions supplémentaires). Les candidats qui souhaitent postuler doivent assister à la journée portes ouvertes (Open Day) avec une copie de leur CV, mis à jour en anglais, et une photographie récente. Bien que cela ne soit pas obligatoire, les candidats sont encouragés à s’inscrire en ligne sur le site Web des carrières d’Emirates Group http://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/ avant d’assister à la journée portes ouvertes.

Un certain nombre de critères doivent être remplis pour être sélectionné. Les candidats doivent être âgés d’au moins 21 ans au moment de l’inscription et avoir une hauteur de 212cm en se tenant sur la pointe des pieds avec le bras allongé.

Le processus de sélection couvrira la journée complète. Les personnes présélectionnées seront informées des nouvelles dates pour les évaluations et entretiens futurs.

Différents postes seront proposés. Ils bénéficient tous d’avantages tels qu’un revenu non fiscalisé, un hébergement gratuit de haut niveau à Dubaï (appartements partagés), un transport gratuit vers/depuis le travail, une couverture médicale et dentaire et des rabais exclusifs sur les activités de shopping et de loisirs à Dubaï. Il offre également des avantages de voyage concessionnel attrayants pour le personnel de cabine, ainsi que leurs familles et amis. Le réseau mondial croissant d’Emirates, couvrant six continents, est particulièrement avantageux et offre de nombreuses possibilités de voyage.

Emirates dessert actuellement plus de 150 destinations sur six continents, exploitant une flotte moderne de 269 avions gros-porteurs. La compagnie aérienne est le plus grand opérateur mondial du Boeing 777 et d’Airbus A380, et a de nouveaux modèles d’avions en commande. Emirates offre aux candidats une opportunité de carrière exceptionnelle, une formation approfondie ainsi qu’une exposition culturelle inégalée au sein d’une équipe véritablement internationale de plus de 135 nationalités avec déjà 103 pilotes et environ 80 membres d’équipage de cabine de nationalité belge.

Emirates vole vers Bruxelles depuis 2014 et opère actuellement deux services quotidiens entre la Belgique et Dubaï, se connectant à plusieurs villes à travers le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie et l’Australasie. Vous trouverez de plus amples renseignements pour préparer la journée portes ouvertes de l’équipage de cabine ou sur le processus de sélection ainsi que sur le salaire et les avantages sociaux du personnel de cabine : http://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY