Emirates recrute du personnel navigant belge

La compagnie offre un salaire non imposable, l’hébergement gratuit à Dubai et d’autres avantage…

Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale, recrute actuellement des candidats en Belgique pour rejoindre ses équipages de personnel navigant de bord. La compagnie basée à Dubaï invite des candidats à postuler en ligne à http://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/ Les candidatures seront évaluées et des premiers entretiens pourront avoir lieu dès le 3 juin 2018.

La compagnie aérienne crée de nouveaux postes de personnel navigant (hommes et femmes), en raison de la croissance continue de la compagnie et de sa flotte aérienne et l’ajout de nouvelles routes sur le réseau Emirates.

Le personnel navigant se verra proposé un emploi à plein temps, avec de nombreux avantages dont un revenu non imposable, un hébergement haut de gamme à Dubai, le transport gratuit vers le lieu de travail, la couverture médicale et dentaire ainsi que des tarifs réduits pour des activités de loisirs ou du shopping à Dubaï. Il offre également des avantages de voyages concessionnels pour personnel navigant ainsi que leurs familles et amis, particulièrement avantageux, compte-tenu du réseau aérien couvert par la compagnie.

Alors qu’aucune expérience préalable n’est requise, un certain nombre de critères de sélection s’imposent. Citons, entre autres, un âge minimum de de 21 ans au moment de l’adhésion et une hauteur de 212cm en position debout sur la pointe des pieds. De plus amples informations sur les conditions requises pour le processus de sélection du personnel navigant et sur les salaires et avantages sociaux se trouvent sur : http://www.emiratesgroupcareers.com/cabin-crew/ .

Jean-Pierre Martin, country Manager Belgique, a commenté sur ce qui est attendu des candidats : « notre personnel navigant est ouvert d’esprit, serviable, amical, a des compétences linguistiques et est axé sur le service. Ces qualités sont essentielles pour permettre à Emirates de livrer son service de bord primé à ses clients. Emirates continue sa croissance en Belgique et sur le plan international et nous en sommes ravis. »

Emirates dessert actuellement158 destinations sur six continents, disposant d’une flotte moderne de 267 appareils gros-porteurs. La compagnie est le plus grand opérateur mondial de Boeing 777 et d’Airbus A380. Emirates offre aux candidats une opportunité de carrière exceptionnelle, une formation approfondie ainsi qu’une exposition culturelle inégalée, travaillant au sein d’une d’équipe formée de plus de 135 nationalités avec déjà plus de 100 pilotes et près de 80 membres d’équipage belges.

Emirates dessert Bruxelles depuis 2014 et exploite actuellement deux services quotidiens entre la Belgique et Dubai, se connectant à plusieurs villes à travers le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie et l’Australasie.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY