Emirates réaffirme l’engagement client avec accélération de la capacité de remboursement

Emirates a renforcé sa capacité à traiter les remboursements, réaffirmant son engagement envers les clients et les partenaires commerciaux touchés par les perturbations de voyage causées par la pandémie de COVID-19.

Avec près d'un demi-million de demandes de remboursement en attente de gestion, la compagnie aérienne a pris des mesures proactives pour restructurer ses procédures de backend et augmenter ses ressources afin d'accélérer le traitement des remboursements. Avant la pandémie, Emirates a traité en moyenne 35 000 demandes de remboursement en un mois. Maintenant, il se prépare à gérer 150.000 par mois et vise à éliminer son arriéré actuel d'ici début août.


Les clients qui souhaitent demander des bons de voyage ou des remboursements peuvent facilement le faire via un formulaire en ligne sur le site Web d'Emirates, ou contacter leur agent de réservation de voyage pour obtenir de l'aide. Emirates propose trois options à ses clients concernés par les annulations de vols et les restrictions de voyage:
  • Conservez simplement votre billet existant jusqu'à 24 mois et appelez pour reprogrammer votre vol lorsqu'il est prêt à voler. Emirates a étendu cette option pour s'appliquer à tout billet réservé au plus tard le 30 juin 2020, pour un voyage au plus tard le 30 novembre 2020.
  • Échangez la portion inutilisée de leurs billets contre un bon de voyage équivalent au montant payé pour leur réservation d'origine. Le bon de voyage peut être utilisé pour tout produit ou service Emirates, sans frais de modification, offrant aux clients plus de flexibilité pour reporter leur choix lorsqu'ils sont prêts à voyager à nouveau.
  • Remboursements. Les clients qui ont choisi de conserver leur billet ou qui ont opté pour un bon de voyage peuvent toujours demander un remboursement s'ils ne peuvent pas voyager. Il n'y aura aucune pénalité de remboursement.
Les clients qui ont réservé via des agences de voyages doivent contacter leur agent pour obtenir de l'aide. Les mêmes options s'appliqueront.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY