Emirates et TAP Air Portugal renforcent leur partenariat

Emirates et TAP Air Portugal ont signé un protocole d’accord pour étendre le partenariat de partage de codes existant entre les deux compagnies aériennes. Dans le cadre de cet accord, les clients des deux compagnies aériennes bénéficieront d’une connectivité sans faille sur de nombreuses routes vers l’Amérique du Nord et du Sud, l’Afrique du Nord et l’Asie de l’Est.

Les deux compagnies étudient également les moyens d’améliorer leur coopération en ce qui concerne leurs programmes de fidélisation, notamment les possibilités d’accumulation et d’échange réciproques des miles et les avantages tels que l’accès aux salons de l’autre compagnie.

En outre, les deux compagnies aériennes prévoient de soutenir leurs programmes « stopover » respectifs à Dubaï et à Lisbonne, Emirates aidant également TAP à explorer des possibilités d’expansion aux Emirats Arabes Unis (EAU).

Sous réserve des approbations réglementaires nécessaires, l’accord élargi devrait entrer en vigueur le 1er mai 2021 et offrir aux clients des avantages en matière de réservation, de billetterie et de voyage pour 70 destinations sur les réseaux des deux compagnies.

« Emirates et TAP Air Portugal ont entretenu un partenariat fructueux en termes de partage de codes au cours des huit dernières années. Nous sommes ravis de développer cette relation et nous nous réjouissons de pouvoir offrir encore plus d’avantages à nos clients », commente Adnan Kazim, Chief Commercial Officer d’Emirates.

Dans le cadre de ce partenariat élargi, TAP Air Portugal placera son code sur les vols Emirates vers des destinations populaires d’Asie de l’Est telles que Taipei, Tokyo, Osaka, Mumbai, Delhi, Dhaka, Male, Jakarta, Denpasar, Manille, Hanoi, ainsi que Barcelone et Mexico.

Les clients d’Emirates pourront rejoindre sans problème d’autres destinations intérieures au Portugal, ainsi que les vols de TAP Air Portugal vers des villes des USA, du Canada, du Mexique, du Brésil, du Sénégal, de la Guinée-Bissau, de la Guinée-Conakry, du Maroc, de la Tunisie, de la Gambie et du Cap-Vert.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY