Emirates dévoile son pavillon pour l’Expo 2020 Dubaï

Emirates, premier partenaire et compagnie aérienne officielle de l’Expo 2020 à Dubaï, dévoile le design de son pavillon et les expériences qui seront proposées aux visiteurs lors de cet événement d’envergure internationale. Celles-ci feront appel à des technologies interactives axées sur l’avenir de l’aviation. La construction du pavillon Emirates a débuté en mars 2019.

Événement incontournable qui se tiendra d’octobre 2020 à avril 2021, l’Expo 2020 proposera aux visiteurs un éventail d’expériences uniques dans les pavillons de 190 pays.

Le programme des animations promet d’être riche, avec une multitude des manifestations quotidiennes : des défilés, des festivals culturels et de musique, des conférences, des ateliers inspirants… Les gourmands à la recherche de curiosités culinaires pourront goûter aux cuisines du monde entier, avec plus de 200 expériences culinaires inédites, des food trucks aux repas gastronomiques.

« Nous sommes ravis de réunir le monde entier pour vivre cet incroyable événement. Depuis près de 170 ans, les Expositions Universelles réunissent les peuples dans un esprit d’inspiration et d’enthousiasme autour du futur de l’innovation, de la culture, de l’art, de la gastronomie et du divertissement », s’est félicité Her Excellency Reem Al Hashimy, UAE Minister of State for International Cooperation and Director General of Bureau Expo Dubai 2020

« Le transport aérien a rendu accessible la découverte et l’exploration du monde. L’Expo 2020 et Emirates, en tant que compagnie aérienne et partenaire officiel, réunira tout cela en un seul lieu, à Dubaï. Le Pavillon Emirates racontera l’incroyable histoire du rôle que le transport aérien continuera de jouer pour transformer la mobilité et façonner notre avenir », a t-elle poursuivi.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY