Emirates Développe sa ligne sur Bali avec deux vols quotidiens

Une desserte idéale pour les passagers en provenance de Bruxelles

Emirates, a annoncé aujourd’hui qu’un 2ème service quotidien à destination de l’île de Bali, Indonésie, opérera dès le 1er juillet 2017.

Le vol sera effectué par un Boeing 777-300ER dans une configuration bi-classe avec 42 sièges en classe affaires et 386 sièges en classe économique. Le vol de départ, EK360, quittera Dubai à 0125hrs pour atterrir à Bali, au Gusti Ngurah Rai International Airport, à 1430hrs. Ce service est idéal pour une connexion avec le vol de Bruxelles EK184, arrivant à Dubai à 23h55. Le vol de retour, EK361, quittera Bali à 1630hrs et arrivera à Dubai à 2130hrs.

Bali est une destination de plus en plus fréquentée par les Européens.  En 2016, elle a accueilli presque 5 millions de touristes étrangers, 1 million de plus qu’en 2015, selon les statistiques de l’Office de tourisme de gouvernement Bali.

« Le nouveau service est ajouté pour satisfaire la demande croissante des voyages vers et à partir de Bali, offrant aux voyageurs plus d’options de connectivité et de confort horaire. Nous avons une demande croissante depuis la Belgique et les nouveaux horaires nous permettrons d’offrir d’excellentes connexions à nos passagers », a commenté Jean-Pierre Martin, Directeur d’Emirates en Belgique et au Luxembourg. 

Les passagers de toutes classes peuvent déguster une cuisine gastronomique, et profiter de ‘ice’, le divertissement de vol Emirates primé, avec plus de 2500 chaines, du Wi-Fi, disponible sur certains Boeing 777 avions et tous les A380 d’Emirates. 

Les familles avec jeunes enfants sont accueillies aussi bien avec des services adaptés, comprenant jouets, divertissement et menus pour enfants et embarquement prioritaire. Passagers sur tous les vols Emirates ont également l’avantage supplémentaire de bagage généreuse avec 30 kg pour ceux qui voyagent en classe économique et 40 kg pour la classe affaires.

Dans une perspective de cargaison, le Boeing 777-300ER offre jusqu’à 20 tonnes de capacité de chargement de soute par vol.

Emirates a commencé des services à l’Indonésie en 1992 avec trois vols par semaine via Singapour et Colombo, et depuis mars 2013, la compagnie aérienne exploite trois vols sans escale quotidien de Jakarta à Dubaï avec un avion de Boeing 777. Emirates opère également des vols quotidiens reliant Bali et Dubaï depuis juin 2015.

Emirates couvre plus de 150 destinations sur 80 pays. Les nouvelles lignes ajoutées au réseau en 2016 via Dubai au départ de Bruxelles sont : Cebu et Clark, Philippines, Yinchuan et Zhengzhou, Chine continentale, Yangon, Myanmar et Hanoi, Vietnam.

Pour plus d’informations sur l’offre et ses conditions et la réservation des vols, il est souhaitable de se rendre sur le site : www.Emirates.be.

Emirates couvre plus de 150 destinations sur 80 pays. Les nouvelles lignes ajoutées au réseau en 2016 via Dubai au départ de Bruxelles sont : Cebu et Clark, Philippines, Yinchuan et Zhengzhou, Chine continentale, Yangon, Myanmar et Hanoi, Vietnam.

Pour plus d’informations sur l’offre et ses conditions et la réservation des vols, il est souhaitable de se rendre sur le site : www.Emirates.be.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY