Emirates : des tarifs préférentiels depuis Bruxelles

La compagnie aérienne offre des tarifs attractifs sur ses vols en classe économique pour ceux sachant planifier leurs voyages.

Plusieurs destinations de rêve de Emirates à des tarifs exceptionnels A/R, sont proposées pour un voyage effectué entre 1er mai 2017 et le 13 décembre 2017, à de d’Emirates qui propose sa flotte moderne de B777s et d’A380s et son service primé de bord.

Les réservations doivent être faites avant le 7 mai, pour avoir accès à ces tarifs spéciaux. Les destinations ensoleillées aux tarifs préférentiels pour un voyage entre le printemps et l’automne sont :

Destination Tarif A/R classe Eco

Euros (TTC)

Dubaï – Émirats Arabes Unis 479
Denpasar – Indonésie 629
Bangkok – Thaïlande 489
Maurice – Ile Maurice 859
Colombo – Sri Lanka 649
New Delhi – Inde 499
Hanoi – Vietnam 699
Phuket-Thaïlande 489

« Les nouvelles promotions Emirates vont aider nos clients à réaliser leurs aspirations de voyage », a déclaré M. Jean-Pierre Martin, Emirates Manager Belgique. « Au-delà de ces destinations, plus de 40 autres villes exotiques peuvent aussi être facilement connectées via Dubai à partir de Bruxelles, qui couvre le Moyen-Orient, le sous-continent indien, l’océan Indien, Afrique, Asie et Australasie.» a-t-il ajouté.

Emirates vole vers plus de 150 destinations dans plus de 80 pays, sans oublier de nouvelles lignes ajoutées à son réseau récemment et facilement accessibles de Bruxelles : Cebu et Clark, Philippines, Yinchuan et Zhengzhou, Chine continentale, Yangon, Myanmar et Hanoi, Vietnam.

Pour plus d’informations sur l’offre, y compris la façon de réserver des vols et une liste complète des termes et conditions de visite www.Emirates.be.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY