Emirates déploie son dernier Boeing 777-300ER à Malé à partir du 1er juin

Emirates a annoncé le déploiement de son dernier Boeing 777-300ER équipé des nouvelles suites de Première Classe sur sa ligne Dubaï-Malé, à partir du 1er juin 2019. La capitale des Maldives deviendra la première destination d’Asie du Sud à être desservie régulièrement par ces nouveaux appareils.

Les passagers voyageant depuis et à destination de l’archipel sur les vols EK658 et EK659, parmi les trois vols quotidiens directs reliant Malé au hub de la compagnie à Dubaï, pourront découvrir les suites privées de Première Classe entièrement fermées inspirées du constructeur automobile de luxe Mercedes-Benz.

Les voyageurs à destination et en provenance des Maldives peuvent découvrir le nouvel appareil de la compagnie sur le vol EK658 partant de Dubaï chaque jour à 4h20 et arrivant à Malé à 9h30. Le vol retour EK659 part de Malé à 11h00 et atterrit à Dubaï à 14h00.

Des cabines de Première Classe à celles de Classe Affaires et Économique, le tout dernier Boeing 777 d’Emirates comporte des sièges ergonomiques, des améliorations pour le plus grand confort de tous ainsi que la plus récente version du système de divertissement à bord ice .

Conçues en mettant l’accent sur le confort exceptionnel et l’intimité ultime du client, les suites privées Boeing 777 d’Emirates sont dotées de portes coulissantes du plancher au plafond et d’équipements ultra-modernes dans les tons gris clair. Offrant jusqu’à 3 mètres carrés d’espace personnel chacun, les spacieuses suites privées sont entièrement fermées et aménagées dans une configuration 1-1-1, pour un total de six suites. Les nouvelles suites comprennent des sièges qui s’inclinent totalement et dans de multiples positions.

Les sièges peuvent également être placés dans un état d’apesanteur inspiré des technologies de la NASA, pour une sensation d’apesanteur pendant le vol. Par ailleurs, les passagers peuvent choisir parmi une multitude de couleurs d’éclairage et ajuster la température de leurs suites pour une expérience entièrement personnalisable. Les passagers se situant près de l’allée centrale pourront découvrir les premiers hublots virtuels de l’industrie. Ces hublots projettent, en temps réel, une vue de l’extérieur de l’avion à l’aide d’une caméra à fibre optique.

Les sièges de la Classe Affaires s’inspirent de l’intérieur d’une voiture de sport moderne et sont dotés d’un appuie-tête ergonomique. Les passagers de la Classe Affaires peuvent également personnaliser leur expérience avec des commandes à écran tactile pour leur siège, leur système de divertissement à bord et ajuster leurs options d’éclairage.

La cabine comprend également des cloisons entre les sièges, un espace de rangement pour les chaussures, un repose-pieds et un mini-bar personnel.

La cabine en Classe économique, quant à elle, est composée d’une palette de couleurs de gris et de bleu clairs. Les sièges sont équipés d’appuis-tête en cuir souple avec panneaux latéraux réglables en hauteur pour un soutien optimal.

Emirates exploite actuellement son tout dernier Boeing 777-300ER équipé des suites en Première Classe à destination de Bruxelles, Genève, Vienne, Londres Stansted, Tokyo (Haneda) et Riyadh et a annoncé le déploiement de l’avion sur les vols vers le Koweït à partir du 1er juin 2019.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse