Emirates couvre les frais des passagers liés au coronavirus

© Emirates

Les clients d’Emirates peuvent voyager en toute confiance, car la compagnie aérienne couvrira les frais médicaux jusqu’à 150.000 euros et les frais de quarantaine à hauteur de 100 euros par jour pendant 14 jours, s’ils sont diagnostiqués positifs Covid-19 au cours de leur voyage, loin de leur domicile.

Cette couverture de frais médicaux liés au coronavirus et de frais de quarantaine est offerte gratuitement par Emirates à ses clients, quelle que soit la classe de voyage ou la destination.

Cette couverture est immédiatement valable pour les clients voyageant avec Emirates jusqu’au 31 octobre 2020 (vol à l’aller à effectuer au plus tard le 31 octobre 2020).

Elle est effective pendant 31 jours dès la première étape du voyage. Cela signifie que les clients d’Emirates peuvent continuer à bénéficier de cette couverture, même s’ils se rendent dans une autre ville après leur arrivée à leur première destination Emirates.

Les clients n’ont pas besoin de s’inscrire ou de remplir de formulaires avant leur voyage et restent libres d’utiliser cette couverture offerte par Emirates.Tout client diagnostiqué positif au COVID-19 pendant son voyage doit simplement contacter une ligne téléphonique dédiée pour bénéficier de cette assistance et cette couverture.

Le numéro de la ligne téléphonique et le détail des dépenses éligibles à la couverture sont disponibles sur ce lien direct. (TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY