Emirates célèbre Pâques avec ses passagers

Fidèle à son engagement d’offrir des expériences uniques et saisonnières à ses passagers, Emirates propose à ses clients une sélection de saveurs pour célébrer Pâques à bord et dans ses espaces lounge du monde entier.

Le menu de Pâques est disponible pour les clients de toutes les classes du 19 au 23 avril lorsqu’ils voyagent de Dubaï vers plusieurs destinations en Europe, mais aussi en Australie, en Nouvelle-Zélande aux États-Unis ou encore au Ghana et aux Philippines.

À bord, les passagers pourront apprécier les brioches de Pâques élaborés selon la recette signature spéciale de la compagnie aux épices, à l’écorce d’orange et aux raisins de Corinthe tandis que les enfants pourront découvrir un lapin de Pâques en dessert.

Les passagers de Première Classe pourront choisir parmi une sélection de desserts spécialement conçus pour l’occasion et profiter d’une édition limitée des oeufs de Pâques Lakrids au Dulce de Leche dans leurs paniers de cadeaux personnels. Cette offre saisonnière s’ajoute à la cuisine d’inspiration régionale servie sur tous les vols Emirates.

Les 21 et 22 avril, les sept salons Emirates de l’aéroport international de Dubaï et un grand nombre de salons Emirates dans le monde présenteront également des spécialités de Pâques.

Dans le lounge Emirates à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, les voyageurs de Première Classe et de Classe Affaires pourront déguster un menu spécial à base d’agneau sauté au miel et aux légumes suivi d’un cheesecake au spéculoos et au chocolat.

Les passagers voyageant pendant le week-end de Pâques pourront profiter de plus de 4.000 chaînes de divertissement sur ice , le système de divertissement d’Emirates.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse