Emirates ajoutera Tel Aviv à son réseau

Tel Aviv. ©Emirates

Emirates annonce le lancement d’un vol direct entre les Emirats Arabes Unis et Israël. A compter du 6 décembre prochain, la compagnie aérienne prévoit une desserte quotidienne directe entre Dubaï et Tel Aviv. Cette décision intervient alors que les Émirats arabes unis et Israël continuent de développer une plus grande coopération économique afin de stimuler la croissance dans toute une série de secteurs, en plus de stimuler les flux commerciaux entre les deux nations.

Le nouveau vol offrira aux voyageurs israéliens la possibilité de connexion sur le réseau mondial d’Emirates vers plus de 120 destinations. Les horaires devraient offrir un vaste accès aux destinations de loisirs principales comme la Thaïlande, les îles de l’océan Indien ou encore l’Afrique du Sud. Parallèlement, ce nouveau vol permettra des connexions à destination d’Israël en provenance de près de 30 pays dont l’Australie, les USA, le Brésil, le Mexique, l’Inde et l’Afrique du Sud.

-Les vols seront opérés en Boeing 777-300ER avec trois classes (First avec les suites privatives, Business et Economy). Les horaires prévoient un décollage à14h50 de Dubaï pour une arrivée à 16h25 à l’aéroport Ben Gurion de Tel Aviv. Le vol retour décollera à 18h25 pour se poser à 23h25 à Dubaï.

Les clients d’Emirates bénéficieront également du partenariat de partage de codes de la compagnie avec Flydubai qui permet aux voyageurs de bénéficier d’une connectivité courte et fluide au départ de Dubaï vers des points du réseau combiné des deux transporteurs, qui compte aujourd’hui 210 destinations dans 100 pays.

Le vol sera également l’occasion pour Emirates Sky Cargo de proposer 20 tonnes de capacité dans chaque sens pour soutenir les exportations de produits pharmaceutiques, de biens de haute technologie, de légumes et d’autres denrées périssables au départ de Tel Aviv. Les vols devraient également permettre de transporter des matières premières et des composants manufacturiers, des semi-conducteurs et des colis de commerce électronique vers Israël.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY