Éjectée de l’avion après des propos racistes

Passagère à bord d’un vol Thomas Cook reliant Dalaman (Turquie) à Londres, une femme britannique d’une trentaine d’années s’en est ouvertement prise aux passagers. Sur une vidéo enregistrée dans l’appareil et relayée sur les réseaux sociaux, on la voit insulter vivement le personnel, ainsi que des passagers musulmans, les qualifiant de « terroristes ».

Pour un vol mouvementé et bien arrosé d’injures, c’en était bien un ! Les passagers du vol, en l’occurrence, des hommes barbus, habillés en qamis blanc, ont été la cible de la Britannique. Celle-ci, finalement expulsée de l’avion de la Compagnie Thomas Cook, a donné du fil à retordre au personnel de bord et insulté tous les passagers. Ceux-ci étaient exaspérés devant une telle conduite.

Certains d’entre eux, furieux, ont manifesté leur mécontentement à cette femme, probablement « folle et raciste », rapporte le site alnas.fr. Contre toute attente, elle hurlait et arguait que ces hommes barbus représentaient une « menace ». Ceux-ci ont eu l’intelligence de ne pas réagir à une telle attaque verbale.

Le personnel à bord a aussi eu sa dose. Il a été qualifié de « dégoûtant » pour avoir fait monter à bord, avec leurs tenues, ces passagers. Son insolence a coûté près d’une heure trente de retard provoqué le malaise d’une personne âgée.

La question que l’on peut se poser, qu’est ce que cette passagère venait faire en Turquie, Elle aurait pu piquer sa crise au départ…

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY