eDreams ODIGEO renforce sa présence au Japon

Grâce à un partenariat avec le leader du marché Travel.JP

MINOLTA DIGITAL CAMERA

Dreams ODIGEO a signé un accord avec le plus grand moteur de recherche de voyages au Japon, Travel.JP, afin de renforcer sa présence sur le marché japonais. La plus grande agence de voyages européenne en ligne a déjà commencé à commercialiser son offre de vols sur cette plate-forme et prévoit d’y intégrer l’ensemble de son offre au cours des prochains mois.

Ce partenariat avec ce moteur de recherche, leader au Japon et détenant plus de 40 % des parts du trafic des comparateurs au niveau national, offrira à eDreams ODIGEO un nouveau canal de distribution très performant, qui permettra au groupe d’atteindre et de servir un plus grand nombre de clients. Le Japon est l’un des plus gros marchés de la région Asie-Pacifique et le quatrième plus important au niveau mondial.

Comptant 143 sites dans 44 pays, le groupe eDreams ODIGEO est présent au Japon depuis 2015, sous la marque www.edreams.jp qui commercialise des vols internes, internationaux et low cost. Travel.JP est géré par Venture Republic Inc., propriétaire d’autres marques de voyages leaders sur ce marché, telles que Hotel.JP, Trip101 ou Allstay.

Une fois le catalogue entièrement intégré, les voyageurs qui utilisent Travel.JP pour rechercher des voyages auront accès à la vaste offre de produits d’eDreams ODIGEO, qui comprend plus de 40 000 destinations, 450 compagnies aériennes et plus de 155 000 combinaisons de vols possibles.

Helena Grba, responsable du marché Asie-Pacifique chez eDreams ODIGEO, a déclaré : « Nous sommes très heureux de renforcer notre présence au Japon en nous associant avec un acteur clé du marché japonais. Cet accord ouvre un canal de distribution majeur pour nous. Nous espérons ainsi atteindre plus de voyageurs japonais dans le futur et leur permettre de profiter de notre large gamme de vols intérieurs et internationaux au meilleur tarif. »

Selon l’office national du tourisme japonais*, le nombre estimé de voyageurs japonais a augmenté de 11,8 %, pour atteindre 1,5 million en février 2016. Et d’autre part, le nombre de touristes internationaux voyageant au Japon a augmenté de 15,7 % et s’élevait à 4,3 millions l’année passée.

* JAPAN NATIONAL TOURISM ORGANIZATION : https://www.jnto.go.jp/eng/ttp/sta/PDF/E2016.pdf

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY