Eating Algarve Food Tours: des circuits gastronomiques pour croquer l’Algarve à pleines dents!

Au sud du Portugal, l’agence Eating Algarve Food Tours invite le touriste curieux et gourmand à explorer Faro et l’Algarve hors des sentiers battus. Au programme : food tours, dîners à thème, workshops culinaires…

Fondée par Joana Cabrita et António Guerreiro, deux globe-trotters portugais amoureux de l’Algarve, Eating Algarve Food Tours est l’une des rares agences locales à proposer des circuits gastronomiques dans cette région du Portugal. Chacun de leurs food tours combine dégustations de spécialités locales, rencontres et découverte de l’histoire de Faro à travers ses lieux emblématiques.

« Tour do Petisco », à la découverte des tapas portugaises

Ce food tour de 4h30, dans la ville de Faro, permet au visiteur de se familiariser avec les produits du terroir de l’Algarve tout en explorant les lieux emblématiques de la ville.

  • 6 plats à déguster
  • 3 boissons
  • 4 visites

Tarif p.p. : 76 €. Ce food tour est proposé 3 fois par semaine (lun-mer-ven).

unnamed2« Tour do Pescador », sur la trace des pêcheurs

Un circuit-hommage aux pêcheurs de l’Algarve. Après une visite du marché de Faro et de ses étals garnis de poissons frais, ce circuit gourmand se poursuit de taverne en restaurant faisant la part belle aux produits régionaux. Durée : 4h30.

  • 6 plats à déguster
  • 3 boissons
  • 2 visites

Tarif p.p. : 73 €. Ce food tour est proposé 3 fois par semaine (mar.-jeu-sam.).

ET AUSSI…

L’agence Eating Algarve Food Tours propose également tout au long de l’année des circuits gastronomiques privés, des déjeuners ou dîners à thème (« Le Faro médiéval ») incluant un concert ou un spectacle théâtral, et aussi des circuits team building peddy-paper et des workshops culinaires.

A venir, de nouveaux food tours à travers le reste de l’Algarve !

www.eatingalgarvetours.com

Informations et réservations : www.eatingalgarvetours.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY