Easyjet va bientôt proposer des voyages à forfait!

Easyjet a nommé Garry Wilson CEO d’Easyjet Holidays, et membre du conseil de direction de la compagnie. La low-cost lui a demandé de développer ses activités dans le domaine des voyages à forfait pour devenir un acteur dominant sur ce segment. Thomas Cook et TUI apprécieront certainement…

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la compagnie et de participer à la création d’un acteur fort du marché des vacances. Easyjet est une marque aux millions de fans, et jouit de fréquences, de positionnement prix et de parts de marche envies par tout le secteur. C’est en s’appuyant sur ces forces que je compte développer un produit Easyjet Holidays attractif. J’ai pour objectif de créer une équipe leader sur le marché et un réseau constitué des meilleurs partenaires à travers l’Europe, afin de de soutenir la croissance de ce segment dans les années à venir. »

Le passé professionnel de Garry Wilson devrait lui permettre de développer l’offre vacances de la compagnie: le CEO désigné a passé de longues années chez TUI, notamment en tant que Head of Buying, Northern Europe, puis Product & Purchasing Director et enfin Managing Director, Group Product & Purchasing pendant près de 6 ans. (TI) 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY