Easyjet ouvre «Holidays» aux agences

© Easyjet

Easyjet fait un pas supplémentaire vers les agences de voyages en démarrant la revente pour ses produits Easyjet Holidays. La marque relancée en novembre dernier annonce des partenariats au Royaume-Uni avec divers réseaux comme Hays Travel, Hays Independent Group ou encore Travel Counsellors, sous la forme d’un lancement progressif (ndlr: soft launch).

Un nouveau portail B2B a été mis en ligne et a reçu plus de 3’000 agents pour des webinaires et des séries de «journées partenaires» plus tôt dans l’année. Easyjet Holidays entend soutenir la vente B2B au moyen d’atouts marketing à utiliser sur les réseaux sociaux, dans des mailings, en vitrine et sur des écrans en agence, ainsi que sur les sites web des partenaires. Selon Easyjet, la démarche était prévue dès le lancement en novembre dernier, mais la pandémie a bousculé les plans initiaux.

Garry Wilson, CEO d’Easyjet Holidays, a reconnu le travail fantastique des agences et se dit convaincu qu’elles peuvent toucher une clientèle différente qui pourrait être intéressée par le produit. Dans un premier temps, 1’800 vitrines du Royaume-Uni seront équipées dans des régions clés. Parmi les partenaires annoncés, certains saluent la reconnaissance d’Easyjet, tandis que d’autres se disent également convaincus de pouvoir ainsi bénéficier d’atouts supplémentaires pour leurs clients.

La démarche n’est pas une première puisque récemment, c’est Air Malta qui a décidé d’ouvrir les ventes de son produit Air Malta Holidays aux agences.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY