© Mundo Resink

La sélection de services payants de la compagnie low-cost voit débarquer une option plutôt… surprenante.

Soucieuse d’étendre son offre de prestations (payantes), Easyjet propose une nouvelle option pour les bagages en cabine. Ceux-ci pourront désormais être enregistrés au guichet de dépose bagage (Bag Drop Desk). Ils seront alors étiquetés «prioritaires» et seront ainsi suivis jusqu’à l’aéroport d’arrivée.

Cette nouvelle option est proposée au prix de CHF 6.- par personne ou de CHF 15.- en guise de forfait groupe par vol. «Easyjet offre ainsi un vol sans stress puisqu’ils n’ont ainsi pas besoin de prendre leur bagage au contrôle de sécurité ou de le porter dans tout l’aéroport», peut-on lire dans un communiqué. Le transporteur promet ensuite que ces bagages seront parmi les premiers déposés sur le tapis à l’arrivée.

Les passagers qui choisissent cette option se verront remettre de petits sacs en plastique pour transporter leurs effets essentiels et peuvent embarquer tout achat effectué à l’aéroport. Ils pourront en outre embarquer en premier, juste après ceux dotés du «Speedy Boarding».

Le lancement de cette option au printemps en France aurait remporté un grand succès avec plus de 9.000 clients en seulement 4 semaines. C’est la raison pour laquelle Easyjet le déploie ainsi sur l’entier de son réseau, sauf à Londres-Gatwick. (CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY