Easyjet étend son service de connexions

Easyjet annonce l’extension de son programme Worlwide by Easyjet avec sept nouveaux aéroports et de nouvelles compagnies aériennes partenaires. Berlin-Tegel, Amsterdam-Schiphol, Venise Marco Polo, Paris-Charles de Gaulle et Orly, Edimbourg, ainsi que l’aéroport d’Inverness. Les nouvelles compagnies partenaires sont au nombre de quatre: Thomas Cook Airlines, Corsair, La Compagnie et Loganair.

Ainsi, en ajoutant les connexions via Londres-Gatwick et Milan-Malpensa, plus de la moitié des vols d’Easyjet offrent des possibilités de connexion sur des vols Easyjet ou des compagnies partenaires. A Londres-Gatwick, les vols de Thomas Cook Airlines relient les Caraïbes, les USA. De Paris-Orly, La Compagnie et Corsair opèrent sur l’Afrique et l’océan Indien.

Le partenariat existant avec Westjet et Norwegian permet des connexions sur le long-courrier depuis les grands hubs européens. Norwegian devrait étendre ses services au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, tandis qu’elle lancera des vols sur New York au départ d’Amsterdam et d’Edimbourg. Quant à Loganair, elle offrira des connexions sur les highlands et les îles via Edimbourg.

Le calendrier prévoit un lancement à la mi-avril pour Venise (compagnie partenaire pas encore annoncée), printemps 2018 pour Paris-CDG (Norwegian), Paris-Orly (Norwegian, Corsair et La Compagnie), Milan-Malpensa (Neos, Norwegian), été 2018 pour Berlin-Tegel (compagnie partenaire pas encore annoncée), Amsterdam-Schiphol (Norwegian). Edimbourg (Loganair, Norwegian) et Inverness (Loganair) au courant 2018 (date à confirmer).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY