EasyJet et Amadeus poursuivent leur partenariat

EasyJet et Amadeus renouvellent leur partenariat sur le long terme, garantissant aux clients d’Amadeus l’accès aux tarifs d’easyJet. Ce partenariat vise à appuyer la stratégie de croissance de la compagnie aérienne, axée sur le voyage d’affaires. Les voyageurs d’affaires notamment pourront réserver facilement les offres tarifaires  d’easyJet adaptées à leurs besoins, telles que les tarifs Inclusive et Flexi.

La collaboration entre easyJet et Amadeus a débuté en 2007. La compagnie est ensuite devenue le premier transporteur à utiliser la solution innovante light ticketing d’Amadeus. Celle-ci permet aux agences de voyages de réserver easyJet de la même façon que les compagnies aériennes classiques alors qu’easyJet se connecte à Amadeus via la technologie XML.

80 % des sièges low cost disponibles via Amadeus

EasyJet continue ainsi de vendre sa gamme de services et de sièges à travers cette technologie. Année après année, Amadeus a d’ailleurs fortement contribué à soutenir la croissance des réservations easyJet réalisées via le canal GDS.

Sur les 100 principales routes intra-européennes, easyJet est le transporteur européen qui en opère le plus grand nombre. Ses tarifs attractifs, sa ponctualité qui fait référence sur le marché, et son service convivial permettent de séduire et de fidéliser de nouveaux voyageurs d’affaires.

Aujourd’hui, Amadeus compte plus de 90 compagnies low-cost et hybrides, ce qui rend 80 % des sièges de ce marché disponibles via Amadeus. Le nombre de réservations sur des compagnies low-cost et hybrides a augmenté dans le système Amadeus de 16 % au premier semestre de 2016 par rapport au premier trimestre 2015.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY