EasyJet connecte Lille à l’Espagne et au Portugal

© Easyjet

EasyJet étoffe ses destinations depuis Lille et propose à la vente trois lignes européennes vers le soleil en destination de Faro (Portugal), Malaga et Palma de Majorque (Espagne) pour la saison d’été.

Avec ces trois nouveautés, les Lillois les Belges auront la possibilité de s’évader cet été. A Faro, ils pourront apprécier le charme encore méconnu de l’Algarve, la province la plus méridionale du Portugal. Ils auront aussi la possibilité de découvrir les étonnantes plages de sable jaune de Malaga, réputées dans toute la péninsule ou bien faire le choix des Baléares vers la conviviale île de Palma de Majorque.

Présent à Lille-Lesquin depuis des années, easyJet dessert à l’année les villes de Nice, Toulouse, Bordeaux ou encore Nantes, connectant le nord de la France à de nombreuses métropoles régionales françaises, et permettant à ses clients de profiter autant des côtes atlantiques que méditerranéennes. easyJet propose également une ligne vers Genève, amenant les Lillois aux portes des Alpes.

Avec la reprise progressive des voyages de loisirs, easyJet veut permettre à ses clients d’explorer et de comprendre rapidement les différentes options qui s’offrent à eux. La compagnie vient de lancer le portail d’informations Covid-19, un nouveau service intuitif disponible sur easyjet.com qui répertorie les dernières politiques de voyage en vigueur dans les pays desservis par la compagnie.

La compagnie invite ses clients à vérifier régulièrement les conditions de voyage et d’entrée sur le territoire pour leur destination d’arrivée et de retour.

Les billets sont disponibles sur www.easyJet.com ou depuis l’application mobile gratuite

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY