Durable, dynamique et varié… où comment décrire un voyage en Slovénie

Des bars créatifs, des hébergements uniques et un décor verdoyant … rien n’est illusion. C’est cela, la Slovénie. Cette destination tendance vous invite à un tourisme contemporain et actif. Vous y voyagerez de manière durable et responsable et rentrerez chez vous, les batteries totalement rechargées. Pour atteindre votre destination, vous avez le choix entre l’avion, via un vol direct, la voiture ou le train.

Logement original
Envie d’un logement qui sort de l’ordinaire ? La Slovénie saura vous chouchouter avec ses nombreux
campings, hôtels et maisons de vacances hors du commun. Vous y camperez entre les cimes des arbres, sur les berges de rivières ondulantes ou avec la tête sous les étoiles. Sans pour autant sacrifier au luxe et au confort. Les amoureux passeront des vacances romantiques au bord de la mer, dans l’une des nombreuses villas de luxe avec piscine.

Ou au pied d’un somptueux vignoble, dans une maison de vacances idyllique. Dans la campagne slovène, les fermes ne sont pas les seules à ouvrir leurs portes. Vous pourrez aussi loger dans des châteaux historiques ou de superbes lodges avec vue sur les montagnes.

Logement original
Envie d’un logement qui sort de l’ordinaire ? La Slovénie saura vous chouchouter avec ses nombreux
campings, hôtels et maisons de vacances hors du commun. Vous y camperez entre les cimes des arbres, sur les berges de rivières ondulantes ou avec la tête sous les étoiles. Sans pour autant sacrifier au luxe et au confort.

Les amoureux passeront des vacances romantiques au bord de la mer, dans l’une des nombreuses villas de luxe avec piscine. Ou au pied d’un somptueux vignoble, dans une maison de vacances idyllique. Dans la campagne slovène, les fermes ne sont pas les seules à ouvrir leurs portes. Vous pourrez aussi loger dans des châteaux historiques ou de superbes lodges avec vue sur les montagnes.

Durabilité et sécurité
Préserver la nature : en Slovénie, ce n’est pas une tendance à la mode, mais un véritable mode de vie. Grâce au label
GREEN&SAFE vous pourrez faire votre sélection parmi les hébergements et les activités les plus durables. Dans le respect des mesures d’hygiène strictes. Comme ces écolodges fonctionnant en autosuffisance au milieu de la campagne vallonnée ou ces hôtels-boutiques écologiques où vous passerez un séjour tendance en pleine ville.

Envie d’évasion ?
Vous êtes déjà prêt à partir ? Surfez sur le
site web de I feel Slovenia pour encore plus de conseils et d’inspiration. Si vous roulez en voiture électrique, vous n’avez aucun souci à vous faire. Les stations de recharge sont nombreuses dans le pays. De plus, les distances sont courtes, vous n’aurez pas à craindre de vous retrouver à court de batterie.

Un road trip en Slovénie vous tente, mais vous n’avez pas envie de rouler jusque-là ? Au départ de Bruxelles, le vol dure moins de deux heures jusque Ljubljana, où vous pourrez louer une voiture en toute sécurité. Vous préférez un autre moyen de transport ? Il est également possible de voyager en train et en autocar.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY