Dubai Shopping Festival

Rendez-vous pour un mois de festivités autour du shopping ...

Des millions de visiteurs sont attendus pour profiter des meilleures offres proposées par les boutiques et les malls de Dubai. Ce festival s’adresse à toute la famille avec un ensemble d’événements à ne pas manquer en janvier. A l’occasion du Dubai Shopping Festival, s’ajoutent aux soldes, de nombreuses activités et animations: feux d’artifices géants, nombreuses loteries, jeux concours, marchés locaux, défilés de mode, concerts, flashmobs…

Le shopping prend une nouvelle dimension pendant le DSF. Des boutiques éphémères se joignent aux commerces classiques et marques locales et internationales pour offrir aux fans de shopping les meilleures offres et produits uniques : sacs Braccialini exclusifs avec la participation d’un calligraphe émirati, chaussures et sacs customisés par Jimmy Choo, nouvelle collection d’Abayas D&G…

De nombreux défilés sont organisés pour l’occasion, dans les boutiques, malls ou en plein air.

Market Outside the Box propose un espace de shopping extérieur avec la participation de 80 marques locales et internationales avec de la musique live, des spectacles et la mise en place de food trucks pour reprendre des forces !

Le Beauty District propose des ateliers maquillage ou de manucure, des tutoriels et la participation d’influenceurs du monde de la beauté.

Tout au long du festival, les « shoppers » pourront tenter leur chance pour remporter des cadeaux exceptionnels : 50 000 AED (env. 13.000 €) pour faire encore plus de shopping, 8 voitures Nissan ou encore une carte Infinite avec 150 000 AED (env. 39.200 €), des bijoux, des bons d’achats…

Vidéos du Dubai Shopping Festival :

Plus d’informations sur le Dubai Shopping Festival : www.mydsf.ae  

Télécharger une sélection de photos : http://bit.ly/2i9I5s3    
Plus d’informations sur Dubai : http://www.visitdubai.com/fr    

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY