Dubaï prête à la reprise dès juillet

© Emirates

Tout en déployant des mesures strictes pour garantir la santé et la sécurité de tous, Dubaï est de nouveau prête à accueillir les voyageurs d’affaires et tous les touristes à partir du 7 juillet prochain.

Les protocoles relatifs aux voyages à destination et en provenance des aéroports de Dubaï ont été mis en place sous l’égide du Vice-président et Premier ministre des Emirats Arabes Unis et Émir de Dubaï, le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

Ils ont été mis en œuvre par le Prince Héritier et Président du Conseil Exécutif de Dubaï, le Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, ainsi que par le Comité de Gestion des Crises et des Catastrophes dirigé par le Cheikh Mansour bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

Emirates a profité de cette annonce pour lancer une grande campagne de communication sur l’ouverture des frontières à Dubaïm avec une vidéo en anglais disponible sur Youtube (durée 3 minutes).

Concernant la santé et la sécurité à bord, Emirates a mis en place un éventail de mesures à chaque étape du voyage afin d’assurer la sécurité de ses clients et de ses employés au sol comme en vol, comprenant notamment la distribution gratuite de kits d’hygiène contenant des masques, des gants, du désinfectant pour les mains et des lingettes antibactériennes à tous les clients. Pour plus d’informations sur ces mesures et les services disponibles sur chaque vol, consultez la page dédiée sur le site de la compagnie.

En ce qui concerne les restrictions de voyage: il est rappelé aux clients que celles-ci restent en vigueur et que les passagers ne seront acceptés sur les vols que s’ils respectent les exigences des critères d’éligibilité et d’entrée de leur pays de destination.

Les passagers voyageant à Dubaï doivent être titulaires d’une police d’assurance maladie internationale couvrant les maladies du Covid-19 pour la durée de leur séjour. Pour plus d’informations sur les conditions d’entrée pour les visiteurs internationaux à Dubaï, rendez-vous ici.

Enfin pour les citoyens et résidents des Émirats arabes unis, une page résume les dernières recommandation en vigueur.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY