Dubaï : le parc intérieur géant se fait désirer

C’est donc le 31 août, au lieu du 15, que le plus grand parc intérieur au monde ouvrira ses portes à Dubaï. Diverses attractions inviteront les familles à vivre des aventures en compagnie des héros de Cartoon Networks et Marvel.

L’IMG Worlds of Adventure promet beaucoup de plaisir dans ses différents quartiers Marvel, Cartoon Network, Lost Valley et IMG Boulevard. Divers hôtels conçus pour les familles proposent de leur côté des actions et offres spéciales pour les enfants.

Vivre les plus grands affrontements d’Hulk en 3D

Spiderman, Hulk, Ironman ou encore Thor se chargeront de l’action dans l’univers Marvel. On y trouvera un cinéma avec un écran à 360° sur lequel il sera possible de suivre les aventures d’Hulk en 3D. Dans le «Thunder Spin», des sièges spéciaux se chargent de fournir une expérience vertigineuse, défiant les lois de la gravité avec l’aide de Thor. Point fort de la zone Marvel: la course en Quinjet. Les parcours permettent de rencontrer l’un ou l’autre de ses héros préférés.

Dans la zone Cartoon Network, on retrouvera les Powerpuff Girls, Ben 10 et Lazy Town. La Stephanies Dance School offrira une aventure pour toute la famille. Quant au spectacle «live», on y retrouvera de la musique, de la dance et des spectacles acrobatiques.

Lost Valley – un voyage dans la préhistoire

La plus grande partie du parc, Lost Valley, promet de fasciner les visiteurs avec des attractions issues du monde préhistorique des dinosaures. Les courses passant à proximité de dinosaures en 3D en taille réelle ne sont pas conseillées pour les cœurs fragiles. Cependant, il sera aussi possible d’observer des dinos plus sympathiques avec le dino-carrousel.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY