DoubleTree by Hilton lance son premier hôtel en Nouvelle-Calédonie

Cinquième hôtel de la marque Hilton dans le Pacifique Sud et dernier né du portefeuille DoubleTree by Hilton, le DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort vient d’ouvrir ses portes en Nouvelle-Calédonie. L’ancien hôtel L’Escapade est ainsi monté en gamme après 11 mois de rénovation. Le décor s’appuie à la fois sur la beauté naturelle de la destination et un design intérieur contemporain. Un nouveau positionnement convoité des adeptes d’ambiance chic et décontractée.

Une expérience insulaire au cœur du Pacifique

DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort invite les voyageurs à vivre une expérience insulaire unique au cœur du Pacifique et plus précisément à l’Ilot Maitre, à 25 minutes en bateau de Nouméa.

Véritable havre de tranquillité, cette adresse est idéale pour les voyageurs en quête d’un lieu exclusif : une réserve marine de 200 hectares, un lagon turquoise inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, des villas sur pilotis, des plages de sables blanc, une nature omni présente; voici le cadre enchanteur de ce petit paradis.

L’établissement abrite 64 chambres répartis en bungalow et villas sur pilotis décorés dans un style minimaliste et contemporain, avec des matériaux naturels comme le bois ou encore le chaume (toits) qui se mélangent harmonieusement pour créer une atmosphère propice à la contemplation.

Un centre de remise en forme, une piscine extérieure face à la mer et un centre d’activités nautiques complètent l’établissement.

Côté restauration, l’Escapade propose des buffets frais composés de fruits de mer et de produits locaux tandis que Le Sunset Bar et La Boussole Beach permettent de se rafraichir et/ou de manger sur le pouce tout au long de la journée.

Se réunir en toute intimité

Dotée d’une salle de réunion de 56 m2 situé dans les jardins tropicaux et offrant une vue imprenable sur le lagon, le DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort peut accueillir tous types de réunion jusqu’à 150 personnes.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY