Double réouverture pour Riu au Cap-Vert

Le 7 septembre dernier, Riu a rouvert le Riu Palace Boavista (5 étoiles) après plus d’un an de fermeture. Une grande nouvelle pour la chaîne, ses employés et clients car il s’agissait d’une reprise d’activité dans cette destination paradisiaque. Le 10 septembre, il a été rejoint par le Riu Funana (5 étoiles), deuxième hôtel à ouvrir sur l’île de Sal avec le nouveau Riu Palace Santa María, inauguré au mois de mars.

Avec ces réouvertures, Riu compte désormais trois hôtels opérationnels au Cap-Vert et reprend progressivement ses activités. «Tous fonctionnent normalement et appliquent les stricts protocoles contre la Covid-19 mis en place avec succès dans tous les hôtels Riu ces derniers mois», indique la chaîne hôtelière dans un communiqué.

Les employés de ces trois établissements ont entamé leur processus de vaccination, dont il est prévu qu’il se termine dans les prochaines semaines, pour garantir encore plus de sécurité et de tranquillité d’esprit aux clients et employés.

En outre, avant la réouverture de ces hôtels, tous les services ont suivi une formation en coordination avec la société de conseil PREVERISK. Grâce à cette initiative, l’ensemble du personnel capverdien sait exactement comment se protéger et protéger les clients.

Avec l’ouverture de ces deux hôtels, la chaîne Riu fait un grand pas vers la pleine reprise de ses activités. Désormais, trois de ses six hôtels ont rouvert, deux à Sal et un à Boavista. A l’échelle internationale, sur les 100 établissements qu’elle possède dans le monde, la chaîne a rouvert, de façon progressive, 91 hôtels.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY