Divertissement à bord : Cathay Pacific propose 4 fois plus de contenu

Cathay Pacific offre à ses passagers une toute nouvelle expérience de vol en proposant 4 fois plus de divertissements à bord. Cette nouvelle offre considérablement enrichie montre les efforts de la compagnie pour optimiser l’expérience-client tout en respectant les promesses de sa marque « Move Beyond ». 
Les passagers pourront désormais profiter d’un plus grand nombre de nouveautés, de séries en intégralité, d’une plus grande couverture sportive ou encore d’une large gamme de films asiatiques. Grâce à la retransmission en direct des événements sportifs, les passagers ne manqueront plus leurs matchs et compétitions préférés lorsqu’ils voyageront avec Cathay Pacific. Ils pourraient faire le tour du monde jusqu’à 45 fois sans escale sans jamais regarder deux fois la même chose !

Le sport en direct

Bonne nouvelle pour les amateurs de sport : Cathay Pacific s’est associée à la chaîne Sport 24 pour permettre la retransmission des plus grands événements sportifs en direct à bord des A350. Les passagers pourront par exemple suivre la finale de la Coupe du Monde de Rugby ce mois-ci. L’année prochaine, les Jeux Olympiques de Tokyo et le Hong-Kong Rugby Sevens seront également retransmis en direct garantissant aux passagers de pouvoir vivre les moments forts de ces compétitions en plein vol.

Un cinéma en plein ciel

Chaque mois, Cathay Pacific ajoutera à son système de divertissement un nombre considérable de films actuellement à l’affiche. Les passagers seront alors parmi les premiers à découvrir les plus grands succès du cinéma dans le monde. Ils pourront également profiter du nouveau partenariat avec MUBI, spécialiste indépendant du streaming et du divertissement. Cathay Pacific et MUBI ont pu dénicher des versions inédites de films remasterisés. De plus, avec un très grand nombre de films ajoutés tous les mois, les passagers auront toujours plus de contenus à explorer sur leurs prochains vols.

Un contenu asiatique exceptionnel

Cathay Pacific est l’une des compagnies aériennes offrant le plus de contenus asiatiques au monde. Elle propose le meilleur des films en HD, des chaînes de télévision mais aussi des magazines. Les passagers peuvent également découvrir les sélections exclusives de nombreuses personnalités.

Des séries complètes à découvrir

La collection complète de séries de Cathay Pacific s’améliore encore. Cathay Pacific est l’une des premières compagnies aériennes à offrir l’intégralité des saisons, ce qui signifie que les passagers peuvent regarder des séries du premier épisode de la première saison jusqu’au tout dernier épisode de la saison finale. Avec des chaînes telles que HBO, les passagers auront toujours une nouvelle série à découvrir, du début jusqu’à la fin.

Cathay Pacific améliore continuellement l’expérience de ses passagers, leur donnant ainsi les moyens de profiter au mieux de leur voyage. Ainsi, d’ici 2020, une grande partie de la flotte sera  équipée d’une connexion Wifi, en plus de tout le contenu de divertissement déjà disponible.

Pour en savoir plus sur le système de divertissement à bord, cliquer ici.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY