Distances côtières: expériences privées à San Diego

Avec 70 miles de littoral étincelant, d’innombrables offres de plein air et plus de 100 quartiers uniques de la ville, il est facile pour les visiteurs de profiter de San Diego tout en respectant de saines habitudes de distanciation sociale.

Que vous souhaitiez échapper à une ville surpeuplée ou simplement une journée monotone, les visiteurs peuvent trouver des activités privées et des espaces en plein air pour se détendre tout en profitant des journées ensoleillées d’été (et d’automne) de San Diego.

De l’exploration des coulisses du zoo de San Diego à la navigation le long de la baie de San Diego en charter privé et au bord de la piscine dans une cabane isolée, voici quelques façons de pratiquer la «distance côtière» à San Diego.

Sur l’eau

Les visiteurs peuvent voir le magnifique littoral de San Diego sous un angle différent tout en naviguant dans les eaux de sa baie et de l’océan. Pour ceux qui recherchent une expérience exclusive, Halcyon Seas propose des escapades d’une journée, d’une nuit ou de trois jours à bord de leur yacht à moteur de luxe de 70 pieds.

Disponibles pour un maximum de 12 personnes, les excursions tout compris incluent l’observation des baleines, la navigation de port à port et une visite de l’île de Santa Catalina. Pour une croisière détendue ou romantique autour de la baie, San Diego Sailing Tours emmène de deux à six passagers à bord d’un charter privé.

Pendant deux heures, vous pourrez profiter des eaux calmes de San Diego pendant la journée ou regarder la ligne d’horizon commencer à s’éclairer le soir. Les amateurs d’aventure peuvent être capitaine pour une journée à bord de l’un des bateaux Bayliner à six passagers de Luxury Jet Ski Rental. Les bateaux peuvent être loués à l’heure et aucune expérience de navigation n’est requise.

Cabanas au bord de la piscine

Les visiteurs peuvent obtenir de la vitamine D tout en bronzant sous le soleil scintillant de San Diego dans une cabane privée. Entouré d’un jardin luxuriant et d’un bain à remous chauffé à l’eau salée, la piscine de l’Estancia La Jolla est une retraite idéale en journée.

Les clients de l’hôtel et du spa, ainsi que les détenteurs d’un laissez-passer d’une journée, peuvent réserver une cabane privée ou un lit de repos, qui viennent avec un réfrigérateur rempli et une réduction sur la nourriture et les boissons du Haven Bar & Grill. Le Pool House à Pendry dans le centre-ville de San Diego est une oasis sur le toit offrant une vue sur la ville du quartier historique de Gaslamp. Des cabanes privées moelleuses peuvent être réservées pour se prélasser pendant la journée avec accès au menu complet de boissons et de plats du bar.

Au cœur du quartier branché de North Park, le Lafayette Hotel propose une ambiance cool des années 40 avec sa piscine de taille olympique, conçue par l’ancien Tarzan et quintuple médaillé d’or Johnny Weissmuller. La piscine comprend une cabane semi-privée qui peut accueillir six personnes et offre la commodité de la nourriture et des boissons pré-commandées avec traiteur ou un service au bord de la piscine de Hope 46, leur restaurant américain classique sur place.

À manger

Pour les visiteurs qui aiment explorer une ville à travers leurs papilles, la scène culinaire de San Diego offre diverses saveurs à savourer dans un cadre privé. L’emblématique George’s at the Cove à La Jolla dispose de la terrasse en plein air Ocean, un endroit populaire pour le brunch qui peut maintenant être apprécié avec un peu plus d’intimité pendant les soirées.

Disponible sur réservation uniquement pour un maximum de quatre personnes, le dîner Sunset Spectacle-Ocean Terrace comprend un verre de champagne gratuit avec un siège au premier rang donnant sur le Pacifique. Au centre-ville de San Diego, l’hôtel InterContinental San Diego cache un bar et un restaurant en plein air de style speakeasy accessible en localisant une peinture miniature de garibaldi dans le hall.

Lancé en mars 2020, Garibaldi sert des plats italiens et des cocktails de style amaro avec une vue sur l’océan sur sa terrasse au bord de la baie. Kettner Exchange, dans le quartier épicurien de la Petite Italie, propose un menu américain progressif qui peut être apprécié dans l’une de leurs cabines sur le toit. Les cabanes peuvent être réservées du mercredi au dimanche sans consommation minimale de nourriture et de boissons, mais les restrictions peuvent varier selon la journée.

Visites privées

San Diego ne manque pas de beaux sites et monuments à découvrir; heureusement, de nombreuses sociétés de voyages les mieux notées de San Diego proposent des expériences guidées privées.

Another Side of San Diego Tours propose différents forfaits d’excursions couvrant tous les sites incontournables de San Diego, comme Coronado, Balboa Park, Little Italy et La Jolla. Les visites comprennent le transport aller-retour et un guide touristique expérimenté.

Rien ne dit de «distanciation sociale» comme le décollage du sol par hélicoptère. Corporate Helicopter Tours propose des vols charters en hélicoptère entièrement privés pour explorer San Diego depuis le ciel. Les visites aériennes vont d’un voyage panoramique de 30 minutes à une excursion de deux heures à Temecula avec une pause déjeuner.

Plus de 3.500 animaux résident parmi les canyons et les sentiers sinueux en plein air du zoo de San Diego. Actuellement ouverte à capacité limitée, l’organisation de conservation de la faune propose des visites guidées pour ceux qui préfèrent une expérience privée.

Disponible pour un maximum de six membres du ménage, la visite Inside Look: Surprise peut être réservée avant l’ouverture du parc et emmène les visiteurs à deux expositions d’animaux uniques pour une expérience éducative spéciale.

À environ 48 km au nord du zoo, le San Diego Zoo Safari Park propose également des visites privées, comme le Behind-the-Scenes-Safari, où les clients peuvent choisir entre les éléphants et les rhinocéros et apprendre comment ces animaux étonnants sont pris en charge.

Les entreprises du tourisme et de l’hôtellerie suivent les pratiques de sécurité recommandées définies par les autorités sanitaires, notamment le CDC, l’État de Californie et le comté de San Diego. La distanciation sociale et les masques faciaux doivent être utilisés en cas de besoin.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY