Disneyland Paris sous haute sécurité

Selon le Journal Le Parisien, le premier parc d’attractions d’Europe était sur la liste des cibles possibles où les présumés terroristes projetaient de commettre un attentat le 1er décembre prochain où ils auraient procédé à des repérages sur Internet.

La direction d’Euro Disney s’est voulu rassurante site aux révélations du journal « Nous travaillons main dans la main avec les autorités locales avec qui nous revoyons fréquemment nos dispositifs de sécurité. La sécurité de nos employés et de nos visiteurs est notre priorité numéro un », a indiqué un représentant de la direction du parc d’attraction.

« Il n’y a pas d’endroit plus sécurisé en France que Disneyland Paris », a précisé de son côté le président de la communauté d’agglomération du Val-d’Europe au sein de laquelle est implanté depuis 1992 le géant américain des loisirs. Disneyland reçoit 13,4 millions de visiteurs par an et emploie quelque 15 000 salariés dans les parcs, hôtels-restaurants et boutiques du site de Marne-la-Vallée.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY