En attendant Marvel !

© Disneyland Paris

Disneyland Paris a annoncé sa réouverture en plusieurs phases. La première débutera le 17 juin 2021 avec les parcs Disneyland, Walt Disney Studios, Disney’s Newport Bay Club et Disney Village. Du côté de Walt Disney Studio, une « nouvelle » attraction est au programme avec « Cars Road Trip » (anciennement Cars Route 66 Road Trip). Celle-ci n’est autre qu’une rethématisation de l’ancien Studio Tram Tour.

La sécurité en pole position

La santé et la sécurité des clients et du personnel restent primordiales, c’est pourquoi les mesures de santé et de sécurité introduites l’année dernière ont été encore renforcées dans tous les secteurs du complexe.

Ainsi, le nombre de visiteurs reste limité conformément à la réglementation gouvernementale afin que les règles de distanciation puissent être respectées. Certaines expériences, certains spectacles ou certains événements ne peuvent avoir lieu ou ne peuvent se dérouler que sous une forme modifiée, en fonction de l’état actuel des exigences en matière de sécurité et d’hygiène et des recommandations des autorités.

Par conséquent, la parade populaire et le spectacle de nuit Disney Illuminations, par exemple, devront attendre un peu plus longtemps avant de revoir le jour… ou la nuit.

© Disneyland Paris

Pour accéder au parc, il est obligatoire de réserver ses billets à l’avance, sauf dans le cas de l’achat de billets datés, ainsi que pour les clients des hôtels Disney qui optent pour un forfait. Disneyland Paris promet également une certaine flexibilité lors de la réservation d’un hôtel Disney, avec un paiement échelonné (pour les réservations directes) et la possibilité d’annuler ou de modifier gratuitement les forfaits jusqu’à sept jours avant l’arrivée (les transferts et les assurances sont exclus). Les billets datés peuvent être retournés jusqu’à trois jours avant le jour de la visite.

Un super hôtel pour super héros

Le 21 juin 2021, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ouvrira ses portes à l’une des plus grandes collections d’œuvres d’art signé Marvel au monde, avec plus de 300 pièces – dont environ 50 créées spécialement pour l’hôtel – y compris certaines exclusives et inédites exposées en collaboration avec plus de 95 artistes de Marvel Comics et Marvel Studios. Inspiré d’une galerie d’art new-yorkaise, l’hôtel quatre étoiles se veut un hommage au lieu de résidence de nombreux super-héros Marvel et des artistes qui les ont créés.

Le Disney’s Newport Bay Club ouvrira avec le parc, le Disney’s Hotel Cheyenne suivra le 1er juillet 2021, et le Disney’s Davy Crockett Ranch ouvrira le 13 juillet 2021. Le Disney’s Sequoia Lodge ainsi que le Disney’s Hotel Santa Fe accueilleront à nouveau les visiteurs à une date ultérieure. Le Disneyland Hotel est en cours de rénovation et restera temporairement fermé.

Des retrouvailles attendues

« Nous avons tous rêvé de cet instant où nous pouvons enfin revivre des moments inoubliables en famille et entre amis », a déclaré Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris. « Lors de la réouverture de Disneyland Paris, nos invités pourront à nouveau profiter des attractions, des rencontres avec les personnages et même de quelques surprises. Et bientôt, les visiteurs verront pour la première fois notre nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, le seul hôtel au monde dédié à l’art Marvel. Nous sommes impatients de célébrer ces étapes importantes avec nos collaborateurs et nos invités dans quelques semaines seulement.»

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY