Devinez où le grand patron d’Amazon passe ses vacances?

Que feriez-vous avec une fortune estimée à 160 milliards de dollars ? Difficile d’imaginer… non ? C’est le magazine GQ qui nous l’apprend

Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde

Selon le cours des actions, le classement des personnes les plus riches au monde peut changer. On remarque, tout de même, que classement est dominé par les hommes d’affaires du moment.

Car il s’agit exclusivement d’hommes dans ce classement. 7 Américains, 1 Français, 1 Espagnol et 1 Mexicain. Jeff Bezos est souvent à la première place du classement. Au mois de Juillet 2020, Jeff Bezos avait une valeur nette de 182 milliards de dollars.

Jeff Bezos, une histoire singulière

Selon Business Insider, « très jeune, Jeff Bezos et sa mère sont abandonnés par son père. Elle épouse alors un certain Miguel Bezos, un immigré cubain qui donnera son nom à Jeff. Diplômé en 1986 de la prestigieuse université de Princeton, il va petit à petit s’intéresser à ce qui l’obsède depuis des années : « J’ai appris que l’utilisation du web augmentait de 2300 % par an. Je n’avais jamais vu ou entendu parler de quelque chose avec une croissance aussi rapide, et l’idée de créer une librairie en ligne avec des millions de titres m’enthousiasmait vraiment ».

Amazon était né, du nom du plus grand fleuve de la planète et Jeff Bezos. Amazon a été lancé le 16 juillet 1995 en tant que site Web qui ne vendait que des livres. Il s’agit, aujourd’hui, de la plus grande « marketplace » au monde.

Jeff Bezos part vers une destination déjà prisée par Michèle Obama

Michelle Obama est devenue une habituée des vacances d’été à Majorque, les riches et célèbres Américains viennent dans l’archipel. Ne croyez pas qu’ils arrivent avec des vols réguliers.

Non bien sûr, c’est avec jets privés et des yachts de luxe qu’ils arrivent à Majorque et dans les îles Baléares.

Michelle Obama était à Majorque, en 2017, pour quelques jours de vacances, sept ans après avoir été invitée de la famille royale, alors qu’elle était première dame.

La ferme « Ses Planes » est à moins de 30 minutes en voiture de Palma , Valldemosa et Sa Foradada, quelques-uns des plus beaux endroits de l’île des Baléares. L’ancien ambassadeur des États-Unis en Espagne, James Costos , a choisi cette immense propriété de Marieta Salas Zaforteza , dédiée à l’élevage de chevaux arabes de race pure, pour passer ses vacances et accueillir Michelle Obama à son arrivée à Majorque .

On l’a déjà vu len 2019 avec le co-fondateur de Dreamworks

Comme le précise GQ Magazine : « David Geffen, multimilliardaire, a publié l’été dernier une photo sur Instagram , montrant Jeff Bezos, entouré d’amis sur le yacht de Geffen “Rising Sun”. Sa petite amie Lauren Sanchez était parmi eux. Selon les médias, le groupe a passé quelques jours ensemble en mer. Il y avait plus qu’assez de place pour les 12 passagers : 82 chambres seront réparties sur cinq étages. Un jacuzzi, un spa, une cave à vin, un cinéma privé et un terrain de basketball garantissent également que personne ne s’ennuie ici. Selon le commentaire du producteur de musique et de film, l’illustre groupe a navigué autour de Majorque au large des Baléares »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY