Deviendrez-vous Ambassadeur Vélo de Slovénie

Vous êtes amateur de vélo, expert en médias sociaux et vous avez envie de partir en voyage en Slovénie ? Alors, participez à notre concours organisé par l’office du tourisme slovène. Vous deviendrez peut-être ambassadeur vélo de la Slovénie et partirez pour un voyage de six jours à vélo à travers ce pays verdoyant qui fait la part belle au deux-roues.

Avec ses paysages magnifiques et variés, la Slovénie est un trésor pour les amateurs de vélo. Les coureurs professionnels s’élanceront du 13 au 17 juin dans le Tour de Slovénie. C’est à l’occasion de ce Tour que la Slovénie recherche des ambassadeurs vélo. Pour participer à notre concours, vous devez vous inscrire et avoir suffisamment de followers sur les médias sociaux pour publier un compte rendu en direct.

Vous pouvez facilement vous inscrire sur le site web de la Slovénie qui y est dédié (www.slovenia.info/en/cycling-ambassador-of-slovenia-2018). Les amateurs de vélo ayant de nombreux followers entre autres sur Facebook, Instagram et Twitter sont éligibles pour ce voyage. Les candidats retenus recevront une caméra Go-Pro pour filmer leur voyage et le partager via leurs pages sur les médias sociaux. Jetez un coup d’œil ici sur les comptes rendus de l’an dernier.

Les gagnants du concours « ambassadeurs vélo de Slovénie » auront la chance d’effectuer un voyage à vélo du 22 au 27 mai à travers les plus belles régions du pays. Tout est gratuit : guides vélo expérimentés, équipement cycliste, logement, repas, transferts. En échange, vous partagerez votre inoubliable aventure slovène avec le « reste du monde ». Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 23 avril inclus.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY