Deuxième unité en route pour American Cruise Lines

© American Cruise Lines

American Cruise Lines a commandé cinq unités modernes destinées à naviguer sur les fleuves et rivières. American Song, la première unité de ce type, devrait entrer en service sur le Mississippi dès le mois d’octobre de cette année. Hier, c’est la construction de la deuxième unité qui a démarré.

La compagnie a choisi de commander de nouveaux navires plutôt que de rénover ceux qu’elle possède déjà. Cette décision lui donnerait un avantage sur la concurrence avec des espaces plus grands et diverses innovations techniques. « Ces nouveaux navires ont permis à American Cruise Lines de faire renaître les croisières fluviales aux USA en 2010 et de transformer ce secteur. Ces navires n’ont pas de pareil et ils suscitent un intérêt phénoménal », a déclaré Timothy J. Beebe, Vice President American Cruise Lines.

Les détails concernant les itinéraires seront publiés très prochainement. Le deuxième navire devrait être disponible dès l’été 2019. Les travaux ont démarré au chantier naval de Chesapeake à Salisbury dans le Maryland. C’est également ce chantier qui se charge de la construction de l’American Song.

Avec 10 navires, American Cruise Lines dispose de la plus grande flotte moderne d’authentiques navires à roue à aubes, de petits navires de croisières côtières et du seul navire fluvial moderne du pays. La compagnie programme 35 itinéraires vers 25 Etats, naviguant sur les fleuves, les voies côtières et intérieures de la Nouvelle-Angleterre, de l’Alaska, du Nord-ouest du Pacifique, du Mississippi et du Sud-est.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY