Deux établissements du centre de Bruxelles: l’un qui vise le renouveau, l’autre le promotionnel

Malgré la crise, certains n’hésitent pas à se lancer dans de nouvelles aventures. Et pas n’importe lesquelles. Pour les habitués de la Grand Place, l’enseigne « Chez Maxim’s », fermé depuis 10 ans, a disparu et a été remplacée par la Brasserie 28.

© Étienne de Nil

Faut oser ! La morosité du secteur n’a pas empêché Éric Coppieters, actionnaire principal, d’ouvrir son 12e établissement, dont 6 en Italie, et le déjà connu 28 Central à la Gare Centrale.

Le dernier né se situe d’ailleurs au N° 28 Grand’Place, et ce gastro-pub proposera une gamme de bières artisanales sans sucre, et une carte de nourriture bio.

Ouvert du jeudi au dimanche uniquement, et à partir de midi le week-end. L’investisseur s’est différencié de ses concurrents aux alentours, en jouant la carte de notre santé. Bonne chance à lui.

Le second investisseur est déjà bien connu dans le centre-ville. Chez Léon veut fermement relancer la machine. Et pour se faire, il n’y va pas par 4 chemins, il offre 50% de réduction sur toute sa carte (hors boissons et non cumulable avec d’autre promos).

© Étienne de Nil

ATTENTION : il vous faudra télécharger votre bon de réduction, pour obtenir cet avantage.

Ce type d’action se fait habituellement entre mi-janvier et février, mais vu la situation, le mois de juillet vous donnera l’occasion de goûter les nouvelles moules…délicieuses.

Pour info, votre Lunch Garden vous propose les moules à 14.99 euros par personne. Allez goûter la différence Chez Léon, pour moins cher et dans un cadre plus que typique.

Dans les 2 cas, bon appétit.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY