Deux établissements du centre de Bruxelles: l’un qui vise le renouveau, l’autre le promotionnel

Malgré la crise, certains n’hésitent pas à se lancer dans de nouvelles aventures. Et pas n’importe lesquelles. Pour les habitués de la Grand Place, l’enseigne « Chez Maxim’s », fermé depuis 10 ans, a disparu et a été remplacée par la Brasserie 28.

© Étienne de Nil

Faut oser ! La morosité du secteur n’a pas empêché Éric Coppieters, actionnaire principal, d’ouvrir son 12e établissement, dont 6 en Italie, et le déjà connu 28 Central à la Gare Centrale.

Le dernier né se situe d’ailleurs au N° 28 Grand’Place, et ce gastro-pub proposera une gamme de bières artisanales sans sucre, et une carte de nourriture bio.

Ouvert du jeudi au dimanche uniquement, et à partir de midi le week-end. L’investisseur s’est différencié de ses concurrents aux alentours, en jouant la carte de notre santé. Bonne chance à lui.

Le second investisseur est déjà bien connu dans le centre-ville. Chez Léon veut fermement relancer la machine. Et pour se faire, il n’y va pas par 4 chemins, il offre 50% de réduction sur toute sa carte (hors boissons et non cumulable avec d’autre promos).

© Étienne de Nil

ATTENTION : il vous faudra télécharger votre bon de réduction, pour obtenir cet avantage.

Ce type d’action se fait habituellement entre mi-janvier et février, mais vu la situation, le mois de juillet vous donnera l’occasion de goûter les nouvelles moules…délicieuses.

Pour info, votre Lunch Garden vous propose les moules à 14.99 euros par personne. Allez goûter la différence Chez Léon, pour moins cher et dans un cadre plus que typique.

Dans les 2 cas, bon appétit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.