Desire Cruises

Il s’agit d’une « croisière de désirs » en Méditerranée  qui débutera le 26 septembre 2017 au départ de Venise  et fera escale à Bologne(Italie) , Split , Dubrovnik ,Zadar ( Croatie) et Koper (Slovénie). Retour à Venise le 17 mars’17. Durée : 8 jours. Une croisière thématique pendant laquelle le port de vêtements est optionnel et destinée uniquement aux couples.

« Original Group », « Mexican Adult Hospitality » et « Desire Cruise Curator » ont programmé cette croisière exclusive à bord du navire de croisière Azamara Quest spécialement pensé pour les couples. Le bateau (classe R) appartient à Celebrity Cruises et possède seulement 11 ponts dont 9 réservés aux 702 passagers.

Construit aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, de style européen, ce navire de charme est moderne et confortable. La capacité réduite  favorise un sentiment de communauté, une ambiance « club », amicale et détendue, sophistiquée mais sans prétention.

Vous serez très vite reconnu et salué par votre nom par un équipage prévenant et vos préférences très vite reconnues voire anticipées. Les officiers participent volontiers à la vie sociale du bord et se joignent fréquemment aux passagers sur les ponts, aux restaurants et pendant les soirées

Distraction pour adultes et soirées thématiques

L’itinéraire a été choisi pour étant une route exotique qui permettra aux croisiéristes l’opportunité de vivre une expérience de haut de gamme ,piquante et sensuelle. Les clients bénéficieront d’un service de qualité et visiteront des sites paradisiaques .La croisière aura des salles de jeux privées, des distractions pour adultes comme des soirées thématiques et provocatrices, expériences culinaires exquises et des cabines sensuelles.

On pourrait se diriger à la piscine sans vêtements et il y aura des endroits pour des jeux de rôle avec d’autres couples ayant les mêmes esprits ouverts. Les réservations sont ouvertes et connaissent un franc succès. Les tarifs : de 3.183 $ à 10.996 $. Mais des réductions sont attribuées pour des »early bookings » sur certaines catégories de cabines.Un voyage de « Sun , Salt Water,Sensuality & Sex » à ne pas rater.

Il ne s’agit en aucune cas d’une croisière « naturiste » dont les adeptes ont une toute autre philosophie.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY