Des voyages réparateurs avec les Hôtels & Resorts Como

Des sources d'eau bénites à Bali, aux excursions de plongée aux Maldives, la marque de luxe souligne l'importance de la reconnexion dans les années à venir.

La marque d’hôtels de luxe primés, COMO Hotels and Resorts, a mis en place des expériences significatives et réparatrices à retrouver dans ses 15 hôtels et centres de villégiature dans le monde entier, reconnaissant que l’industrie du voyage en 2021 et au-delà mettra plus que jamais l’accent sur l’objectif du voyage.

Après le lancement des tout premiers chèques-cadeaux électroniques personnalisables de COMO, qui encouragent les amateurs de voyages et les fidèles de la marque à offrir des expériences sensationnelles, COMO a donné le coup d’envoi de 2021 avec une sélection d’expériences sur réservation axées sur la restauration post-pandémie.

Au COMO Shambhala Estate à Bali – qui ré ouvrira ses portes le 1er mai 2021 – les clients peuvent réserver une série d’expériences culturelles qui les mettent en contact avec la spiritualité de Bali : bénédiction de la source d’eau, circuit de purification de l’eau, visite et immersion culturelles à Ubud. La bénédiction de la source d’eau amène les visiteurs à l’ancienne source d’eau sacrée rajeunissante, à quelques pas de la rivière Ayung.

Vêtus d’une tenue traditionnelle balinaise, les visiteurs seront guidés par un prêtre local qui leur fera des chants et des offrandes. Ils se laveront à côté d’une statue du dieu Genesha, ce qui permettra aux minéraux d’imprégner la peau. Tout en chantant, le prêtre aspergera chaque participant trois fois d’eau bénite. Ainsi, les invités seront considérés comme pures – aussi dans leur esprit que dans leur âme.

Pour les amoureux de l’océan et de la plage, le COMO Maalifushi, premier et unique complexe hôtelier à avoir ouvert ses portes sur l’atoll préservé de Thaa, dans la partie sud de l’archipel, est réputé pour ses sites de plongée et de surf. L’une des excursions nautiques les plus récentes est le snorkeling nocturne aux côtés des requins baleines.

Les clients sont emmenés en bateau depuis le complexe jusqu’à l’hôtel pour découvrir les plus grands poissons. Les eaux claires des Maldives offrent une vue digne d’un aquarium permettant aux visiteurs de les observer de près pendant qu’ils se nourrissent. Cette activité est uniquement disponible de début novembre à fin avril, lorsque les requins-baleines migrent dans les eaux chaudes des Maldives.

Au COMO Point Yamu à Phuket, en Thaïlande, le cours de boxe Muay Thai plonge les clients dans l’une des plus fortes traditions de la Thaïlande, dont l’histoire dans la région remonte au XVIe siècle.

Le Muay Thai est parfois appelé « l’art des huit membres » car il nécessite l’utilisation des mains, des coudes, des genoux et des tibias pour frapper les adversaires. Le muay thaï, qui fait travailler les muscles, constitue un entraînement complet et un bon entraînement cardio.

Pour ceux qui cherchent à explorer l’offre gastronomique COMO et à se connecter avec la nature à un niveau plus profond, le COMO Castello Del Nero – qui ré ouvrira en juin 2021 – présente son expérience «Green Gold – Olive Oil Harvesting » du 15 octobre au 15 novembre.

La Toscane est l’une des plus grosses régions productrices d’huile en Italie, et l’huile du Chianti est particulièrement verte et épicée, avec des notes surprenantes d’artichaut et de poivre.

L’expérience « Green Gold » du Castello permettra aux visiteurs de découvrir les étapes de la production d’huile d’olive extra vierge à partir de leur propre olivier. Pendant que l’huile récoltée est mise en bouteille, une dégustation commentée d’huiles d’olive produites dans le Chianti fait partie de cette Master Class.

En plus des diverses expériences enrichissantes proposées dans ses hôtels et centres de villégiature, COMO continue de mettre l’accent sur le bien-être grâce à sa marque sœur, COMO SHAMBHALA. COMO Shambhala prône un bien-être holistique proactif, associant la science moderne à la guérison ancestrale.

Sa pratique donne des résultats concrets grâce à une équipe d’experts, des thérapies spa, des produits, des centres de yoga, des activités et une cuisine énergisante dans les retraites bien-être de chaque hôtel et resort COMO.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY