Des vacances en Suisse, cet été

L’Europe ouvre petit à petit ses frontières. Si tout va bien, la Suisse rouvrira également ses frontières avec la France, l’Allemagne et l’Autriche à partir du 15 juin pour les voyages non essentiels. La possibilité pour les Belges de partir en vacances en Suisse à partir du 15 juin dépendra de l’ouverture des frontières et des conseils aux voyageurs de l’état belge.

En Suisse, de nombreuses mesures seront donc assouplies le 6 juin entre autres dans le secteur touristique. Vous pouvez découvrir ce que cela signifie exactement ci-dessous sous la rubrique « Réouvertures en Suisse : où, quand et comment ?

Le secteur du tourisme met tout en œuvre pour accueillir les vacanciers de la manière la plus sûre possible. Les prestataires de services touristiques prennent, entre autres, des mesures spéciales pour protéger leurs clients. Avec le label « Clean & Safe », ils s’engagent à respecter strictement les règles de sécurité et d’hygiène imposées par le ministère suisse de la santé et les associations faîtières de la branche.

Grâce à son image propre et sûre, à la bonne organisation du pays et à l’étendue de ses paysages, la Suisse est de loin la destination idéale pour vivre votre part de nature et d’aventure cet été.

Vous trouverez ci-dessous une mise à jour des réouvertures et quelques bons plans pour passer d’agréables vacances au milieu de la beauté naturelle suisse.

PS: Découvrez les dernières nouvelles sur notre espace média, www.facebook.com/MySwitzerland, twitter.com/MySwitzerland, instagram.com/MySwitzerland, tiktok.com/@switzerlandtourism.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY