Des tests antigéniques vont démarrer dans les aéroports français

Ci-dessous, l’intervention du ministre délégué auprès de la ministre de la transition écologique, chargé des transports.

Des tests antigéniques vont démarrer dans les aéroports français, a annoncé ce vendredi 16 Octobre sur Cnews le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari.

JB Djebarri

« On va les lancer dans les aéroports, notamment au départ vers des destinations comme les Etats-Unis ou l’Italie, et à l’arrivée sur des pays rouges, de manière à ce qu’on n’ait plus des personnes qui rentrent de pays rouges dans le territoire français sans être testées », a-t-il expliqué sur Cnews.

« On va mettre ça en place d’ici à la fin octobre. Et, après, tout cela a vocation à monter en puissance dès lors que c’est autorisé, que c’est fiable, que c’est sûr et que ça permet d’améliorer la fluidité et la sécurité des déplacements », a-t-il ajouté. L’objectif est idéalement « d’harmoniser, à l’aide des tests antigéniques, notamment en Europe, l’ensemble des protocoles sanitaires qui aujourd’hui sont un peu différents ».

Relire notre article : https://mistertravel.news/2020/10/16/pourquoi-tous-les-professionnels-reclament-des-tests-antigeniques/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.