Des tests antigéniques vont démarrer dans les aéroports français

Ci-dessous, l’intervention du ministre délégué auprès de la ministre de la transition écologique, chargé des transports.

Des tests antigéniques vont démarrer dans les aéroports français, a annoncé ce vendredi 16 Octobre sur Cnews le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari.

JB Djebarri

« On va les lancer dans les aéroports, notamment au départ vers des destinations comme les Etats-Unis ou l’Italie, et à l’arrivée sur des pays rouges, de manière à ce qu’on n’ait plus des personnes qui rentrent de pays rouges dans le territoire français sans être testées », a-t-il expliqué sur Cnews.

« On va mettre ça en place d’ici à la fin octobre. Et, après, tout cela a vocation à monter en puissance dès lors que c’est autorisé, que c’est fiable, que c’est sûr et que ça permet d’améliorer la fluidité et la sécurité des déplacements », a-t-il ajouté. L’objectif est idéalement « d’harmoniser, à l’aide des tests antigéniques, notamment en Europe, l’ensemble des protocoles sanitaires qui aujourd’hui sont un peu différents ».

Relire notre article : https://mistertravel.news/2020/10/16/pourquoi-tous-les-professionnels-reclament-des-tests-antigeniques/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY