Des pigeons sèment le trouble à bord

Des pigeons sont entrés clandestinement à bord d’un avion de la compagnie aérienne indienne GoAir et y ont semé la zizanie au point d’en empêcher le départ.

Un passager a filmé cette scène et a publié la vidéo sur son compte Twitter. Sur la séquence, on peut voir les stewards et les passagers qui tentent d’attraper les oiseaux à mains nues alors que ceux-ci volent à travers la cabine dans une course folle à travers l’avion.

Après avoir remarqué des publications sur cet incident, les représentants de la compagnie aérienne ont déclaré sur le compte Twitter de l’entreprise que les membres de l’équipage « se sont immédiatement débarrassés des oiseaux à bord (sic)» et que l’avion s’est envolé pour la ville indienne de Jaipur conformément aux horaires prévus. Ils ont terminé en « pigeon » tikka massala.

À arrivée à destination, les représentants de la compagnie aérienne ont présenté leurs excuses. « Nous comprenons que vous ayez eu une mauvaise impression de ce voyage que vous attendiez, et nous en sommes désolés », ont-ils écrit sur Twitter.

C’est un peu court… Non ?

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY