Des organisations belges collaborent pour attirer les touristes

Les touristes qui visitent notre pays, peuvent dorénavant le faire à l’aide d’une formule de voyage très avantageuse, le Hi Belgium Pass. Il s’agit d’un partenariat unique entre Brussels Airlines, Brussels Airport, la SNCB, plusieurs services touristiques, diverses villes et des sites touristiques.

Avec le Hi Belgium Pass les touristes peuvent voyager de 50 villes européennes de et vers Brussels Airport, d’où ils peuvent gratuitement et de manière illimitée circuler par train entre les villes belges avec un accès gratuit à de nombreux musées et attractions.

Après les attentats du 22 mars, le nombre de touristes qui visitent la Belgique a considérablement diminué. Ces derniers mois, plusieurs gouvernements, associations et entreprises ont lancé des campagnes pour redresser l’image de la Belgique.

A l’initiative de Brussels Airlines, plusieurs acteurs (touristiques) importants de notre pays réunissent leurs forces pour créer une formule de voyage commune adressée aux touristes européens qui souhaitent visiter la Belgique pendant le week-end. Avec le Hi Belgium Pass, voyager vers la Belgique devient plus attrayant que jamais.

Le Hi Belgium Pass est une initiative de Brussels Airlines, Brussels Airport, de la SNCB, des services touristiques (visit.brussels, Toerisme Vlaanderen, Belgique-Wallonie, Conseil bruxellois des Musées, les villes de Bruxelles, Bruges, Gand, Anvers, Louvain, Malines et Liège) ainsi que de diverses attractions et sites touristiques. Ces partenaires ont tous contribué de manière significative à la création d’un Hi Belgium Pass très attrayant.

Tous ceux qui optent pour un Hi Belgium Pass (au prix de 149 euros TTC) peuvent voyager avec Brussels Airlines (A/R en Check & Go), au départ de 50 aéroports européens vers Brussels Airport, utiliser gratuitement le chemin de fer belge et bénéficier, dans plusieurs villes belges, d’un accès gratuit à des sites touristiques (musées, visites guidées, des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, etc.). Le seul choix que doit effectuer le touriste; choisir les deux villes qu’il souhaite découvrir.

Les départs vers la Belgique peuvent se faire le jeudi, vendredi ou samedi et le voyage de retour le dimanche suivant, le lundi ou le mardi. L’offre est valable toute l’année. Le Hi Belgium Pass est disponible pour des voyages au départ de l’Allemagne, de la Croatie, du Danemark, de l’Espagne, de la France, de la Grèce, de la Hongrie, de l’Italie, de la Lituanie, de la Norvège, de la Pologne, du Portugal, de la Russie, de la République Tchèque, du Royaume-Uni, de la Suède et de la Suisse. Le Hi Belgium Pass peut être réservé via le site www.brusselsairlines.com

C’est la première fois que les principaux partenaires du tourisme en Belgique unissent leurs forces pour promouvoir notre pays à l’étranger avec une telle formule de voyage. A l’avenir, d’autres villes se joindront également à l’initiative. C’est par l’intermédiaire de leurs propres canaux de communication, leurs campagnes de marketing et leurs représentations à l’étranger, que les partenaires vont promouvoir le Hi Belgium Pass.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.