Des mesures de sécurité à l’aéroport de Bruxelles

Pour le stationnement des voitures

Il n’est plus possible de garer sa voiture à coté des portes des terminaux. Depuis l’attentat du 22 mars 2016 à l’aéroport, des mesures de sécurité prises ont modifié les règles en vigueur pour déposer ou accueillir des passagers.

Les 15 premières minutes gratuites disparaissent

Depuis le 1er janvier un nouveau système a donc été mis en place. Les 15 minutes gratuites disparaissent. Une nouvelle formule permet de stationner 30 minutes gratuitement et une zone de dépose-minute a été recréée plus loin. Cette zone est située à 5 minutes à pied du terminal, elle est fléchée à l’arrivée dans la zone aéroportuaire.

Un nouveau système plus pratique mis en place

Un nouveau système créé par Interparking offre 30 minutes gratuites (deux fois par jour maximum) dans les trois parkings les plus proches du terminal, le P1, le P2 et le P3. Cette carte, la Pcard+, est adossée à une carte de crédit qui permet de payer l’éventuel dépassement des 30 minutes et d’éviter le passage aux caisses. D’autres promotions sont prévues, à l’aéroport (2 euros de réductions pour moins de 24 heures, 10% pour les plus longs séjours) et ailleurs (forfaits soirée). Des formules professionnelles existent également.

Le site de l’aéroport de Zaventem : http://www.brusselsairport.be/fr/passngr/parking/carparks_rates/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY