Des gemmes secrets à découvrir en Grèce

Mardi, le 15 décembre, vous aurez l’occasion de rencontrer virtuellement les professionnels des îles Paros, Milos, Tinos, Amorgos, Parga et Elafonisos. Ils vous relèveront les nouveautés des destinations, la gastronomie, les activités que vos clients peuvent profiter.

C’est une occasion de développer la relation commerciale avec les prestataires, d’échanger des idées sur des collaborations en 2021 et au-delà. Et il y a même une chance de participer à un educ tour au futur proche.

Vous planifiez une réunion via ce lien.

Lisez la suite pour découvrir les destinations proposées !

Le  mot MAGIQUE  décrit le paysage volcanique lunaire de Milos. L’île fait également partie des Cyclades et offre aux visiteurs des paysages spectaculaires insolites aux couleurs variées: des roches sculptées d’un blanc étincelant,  le bleu de la mer et du ciel, le rouge jaune et ardent des falaises.

Vous y trouverez ainsi des sources thermales  et vous perdurerez les meilleurs souvenirs de vacances.

Voir ici la présentation sur Milos.


Amorgos est une des îles les plus impressionnantes des Cyclades avec une longue histoire et tradition culturelle qu’est devenue célèbre depuis le film «Le Grand Bleu».

Elle offre des paysages spectaculaires, aux falaises qui tombent dans la mer. La mer a un couleur unique et vous pouvez plonger dans les baies pittoresques aux eaux azures. La nature y est sauvage, presque intimidante. 

Voir ici la présentation d’Amorgos.


Située au sud de Péloponnèse à une distance d’environ  570 mètres du continent, se trouve l’île paradisiaque d’Elafonissos.

Ici, vous pouvez vraiment vous détendre tout en dégustant une cuisine délicieuse.

Il n’a qu’un seul village de pêcheurs et de nombreuses plages de rêve avec une mer cristalline.

Voir ici la présentation d’Elafonisos.


L’île la plus photogénique de Grèce avec l’architecture typique des Cyclades: petites maisons cubiques blanches aux toits bleus.

En plus, elle offre aux visiteurs des plages de sable fin, une riche vie nocturne, une vallée aux papillons et une cuisine que mélangent les cultures et les saveurs.

Voir ici la présentation sur Paros


Sur la côte nord-Ouest de l’Épire avec la vue sur les eaux bleu-vert de l’archipel ionien, Parga est une station balnéaire pittoresque.

Le paysage offre des petits sentiers comme ceux des îles, des baies à l’eau turquoise.

Promenez  vous sous les arcades de la forteresse, ou bien flânez dans les rues pavées, découvrez des quartiers aux petits maisons pittoresques et finissez votre journée dans un bar ayant une vue fascinante du coucher de soleil.

Voir ici la présentation sur Parga.


Tinos, populaire auprès des Grecs, peut être caractérisée comme la belle méconnue des Cyclades.

Elle a une beauté en apparence austère, des nombreux villages blancs, des eaux cristallines, des plages désertes, des nombreux pigeonniers éparpillés dans tout son paysage varié. De nombreux événements culturels, expositions et festivals ont lieu sur l’île. Goûtez le dynamisme culinaire, déguster le fromage local, les plus savoureux.

Voir ici la présentation sur Tinos.



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY