Des fans mettent en location sur Airbnb le véritable Spice Bus du film Spice World

Pour la toute première fois, les fans du monde entier vont pouvoir réaliser leur rêve et passer la nuit dans le véritable Spice Bus. Suzanne, une passionnée, a publié l’annonce du célèbre bus du film Spice World de 1997 sur la plateforme Airbnb et donne ainsi aux fans du « Girl Power » l’occasion de se replonger dans le film culte. Le Spice Bus sera installé au cœur de Wembley Park, où les voyageurs pourront séjourner les 14 et 15 juin.

La pièce à vivre récemment rénovée comprend des fauteuils de cinéma Union Jack roses sous un néon « Girl Power » et regorge de magazines et CD vintage des années 90 pour vous faire revivre cette époque. Dans cet intérieur à la décoration audacieuse, des plantes vertes ajoutent une touche de fraîcheur et d’intimité, tandis que des coussins aux couleurs vives agrémentent le canapé central, véritable invitation pour les voyageurs à se détendre et à échanger.

À l’étage les voyageurs trouveront un dressing dans lequel ils pourront faire leur choix entre la petite robe Gucci, la petite robe Gucci et… la petite robe Gucci. La chambre à coucher attenante, agrémentée d’un remarquable tapis à motifs animaliers, offre trois couchages confortables pour les voyageurs qui auront la chance de passer la nuit dans le Spice Bus.

Le règlement du bus :

Comme le chantent les Spice Girls, « I’ll tell you what I want, what I really, really want » :

  • Pas d’animaux
  • Trois voyageurs maximum
  • Interdit de fumer
  • Dress code années 90 de mise
  • Tenue 100 % denim autorisée
  • « Girl Power » attitude indispensable
  • Selfies depuis la cabine du chauffeur vivement conseillés
  • Ne pas oublier de chanter à tue-tête « Goodbye » lors du départ

Détails de la réservation :

Pour voir l’annonce du Spice Bus sur Airbnb, rendez-vous sur airbnb.fr/spicebus

Le bus sera installé sur Market Square, à la sortie d’Olympic Way, dans le quartier de Wembley Park, et disponible les vendredi 14 et samedi 15 juin pour seulement 99 £ la nuit. Le bus peut accueillir jusqu’à trois voyageurs.

En raison de l’engouement prévu, Suzanne ajoutera les dates disponibles à partir de 8 heures le vendredi 22 mai pour permettre au plus de fans possible de réserver.

Cet été, Wembley Park, où le bus sera stationné pendant la durée du séjour, proposera un programme de cinéma en plein air du 31 mai au 23 juillet, avec des projections de films cultes comme Spice World du 13 au 15 juin.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse