Des doutes sur le WTM 2020 ?

Les organisateurs du World Travel Market (WTM) à Londres veulent croire au succès. Le salon se tiendra du 2 au 4 Novembre 2020. Il semble cependant que des doutes persistent. Pourquoi ?

De nombreux exposants craignent de payer les frais pour y être présents et ne rentabilisent pas leurs investissements. Par ailleurs, une annulation est toujours possible en cas de nouveaux cas de coronavirus.

Les responsables du salon travaillent à modifier les termes du contrat pour y participer, car les contrats actuels ne garantissent pas le remboursement du prix payé.

Un contrat plus flexible serait en cours de réalisation …

Un porte-parole du salon indique : « Nous comprenons parfaitement que les entreprises traversent une période difficile en raison de la crise actuelle et qu’elles recherchent un contrat plus flexible. Par conséquent, nos équipes commerciales sont en contact avec nos exposants, répondant à toutes les questions et partageant toutes les mises à jour importantes concernant le WTM »

Il a également expliqué qu’ils comprennent que la planification de la présence cette année est beaucoup plus difficile que d’habitude, ils travaillent donc à rendre le salon « aussi simple que possible » en offrant une flexibilité en termes et conditions et délais. Ils aident également avec des services tels que l’installation de stands ou la restauration.

Les Etats-Unis ne seront pas présents … pas si grave …

Certains exposants réguliers, notamment ceux des États-Unis, ne seront pas présents cette année. Compte tenu de cela, la porte-parole du WTM a déclaré que bien que les États-Unis soient un exposant « fondamental », ils n’étaient que l’un des 182 pays représentés.

Avec Mistertravel.news

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY