À seulement six mois de la mise en service du MSC Seashore, MSC Croisières a révélé de nouveaux détails sur ce qui sera l’un des navires nouvelle génération les plus innovants à cette date. Le MSC Seashore (339 mètres de long) sera aussi le premier navire de la génération Seaside EVO.

« Lors de la construction de chaque nouveau navire, MSC Croisières continue d’innover et de repousser les limites de la conception. Le MSC Seashore est une évolution de la classe Seaside: 65% des espaces publics ont été repensés pour créer une expérience unique pour nos passagers. Le nouveau design arrière nous a permis d’introduire un tout nouveau salon, «Cabaret Rouge», qui s’étend sur deux ponts, offre une vue panoramique sur la mer, et permet d’introduire de nouvelles expériences de divertissement. L’expérience des restaurants de spécialités a été entièrement repensée avec le Chef’s Court sur le pont 8, ce qui en fait un lieu incontournable pour se restaurer ou boire un verre. Chacune des piscines a été améliorée, et inclut notamment une impressionnante piscine magrodome sur deux niveaux et une incroyable piscine à débordement à l’arrière du navire », détaille Pierfrancesco Vago, Président exécutif de la compagnie.

MSC Seashore en quelques chiffres

    • 13.000 m² d’espace extérieur avec un large choix de bars et de restaurants, des piscines et une terrasse pour se détendre
    • 6 piscines avec davantage d’espace, dont une nouvelle piscine à débordement et deux nouveaux bains à remous
    • Une vaste promenade de 540 mètres de long au bord de l’eau, pour prendre un verre et dîner en plein air
    • Le MSC Yacht Club, le plus grand et le plus luxueux de la flotte qui s’étend sur 3000 m² et sur quatre ponts avec deux nouvelles Suites Owners
    • 11 typologies de cabines différentes, 50 suites terrasse offrant jusqu’à 15 m² de terrasse privée et 32 ​​suites avec bains à remous privés
    • deux nouveaux bains à remous – un de chaque côté de la promenade extérieure du pont 8. Ces bains à remous seront équipés de 20 sièges qui feront face à la mer
    • Nouvel emplacement au «Chef’s Court» qui abrite les cinq restaurants de spécialités et seront situés sur le pont 8.
    • Top 19 Solarium avec son chic salon extérieur et son bar destiné aux passagers Aurea

MSC Yacht Club de 3000 m²

Situé à l’avant avant du navire, le MSC Yacht Club s’étendra sur quatre ponts et offrira une vue imprenable sur la mer. Ce MSC Yacht Club deviendra le plus grand et le plus luxueux de la flotte de MSC Croisières, avec un espace de près de 3000 m².

L’entrée du MSC Yacht Club sera encore plus impressionnante, avec un mur Onyx rétroéclairé de 46m² sur trois ponts et les escaliers Swarovski qui relieront les quatre ponts. Les hôtes pourront également se détendre au Top Sail Lounge et dîner dans le restaurant gastronomique privé avec une vue magnifique sur la mer.

Le restaurant disposera également d’un espace extérieur. La terrasse du MSC Yacht Club sera agrandie, offrant 2000 m² d’espace, avec une piscine privée plus grande et un nouveau bain à remous panoramique doté de huit sièges ainsi qu’un bain à remous standard.

Le nombre de Suites au MSC Yacht Club a également augmenté. Il sera désormais doté de 131 Suites réparties en 5 catégories: Suite intérieure, Suites Deluxe et Royale ainsi que 41 Suite Deluxe nouvellement introduites, offrant plus d’espace et un dressing.

À cela s’ajoute les deux Suites Owners qui seront le summum de la sophistication et les plus grandes suites du navire offrant 98 m² d’espace de vie, un grand balcon privé avec bain à remous, un salon extérieur, une paroi en verre panoramique, une salle à manger et un salon séparés.

Méditerranée et Caraïbes

Après sa mise en service en août 2021 le MSC Seashore passera sa saison inaugurale en Méditerranée. Il proposera des escales dans les ports italiens de Gênes, Naples et Messine, ainsi qu’à La Valette, Barcelone et Marseille. L

e navire se rendra ensuite aux USA et rejoindra son port d’attache, Miami. À partir de novembre 2021, le MSC Seashore effectuera des itinéraires de 7 nuits dans les Caraïbes orientales, les Caraïbes occidentales et les Bahamas. Il fera notamment escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée de MSC Croisières.

(DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY