Demande de mise au point de l’ABTO

Suite à notre article du 29 mai, « Vers une association professionnelle nationale », l’Abto nous a demandé de publier une mise au point. Ce que nous faisons avec plaisir.

Il semblerait qu’une phraséologie dans le texte pourrait induire une mauvaise interprétation. L’Assemblée générale de l’Abto a élu et nommé Luc Coussement comme Président externe pour leur association uniquement, et non pas comme « possible » Président d’une encore hypothétique nouvelle association professionnelle nationale belge.

Ainsi dit ainsi fait, pour les lecteurs qui auraient mal compris ou mal interprété le contenu original de notre article. Dans une réaction, Luc Coussement nous précise qu’une nouvelle association nationale se devrait d’être gérée et présidée par des membres issus de « la nouvelle génération » du secteur. Remarque bien notée.

Nous en profitons pour rappeler qu’il n’y a pas si longtemps, un Belgian Travel Summit a eu lieu à Ras al Khaimah. Divers thèmes y ont été discutés et font encore l’objet de groupes de travail qui doivent rapporter les résultats de leurs discussions.

Un groupe de travail n’a-t-il pas été nommé pour justement élaborer un regroupement national des associations professionnelles existantes ?? Dans le doute, je m’abstiens d’autres commentaires.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY